Topic de lejoyeuxlezard :

Chirurgie réfractive PKR, difficultés sur ordinateur

  • 1

Les kheys, je me suis fait corrigé une myopie via la méthode PKR il y a 7j.

J’ai repris le travail d’ingesclave aujourd’hui et c’est difficile, les yeux se fatiguent vite = vision floue qui perd en qualité.

(Je mets bien larmes artificielles et prends des précautions comme regarder au loin toutes les 20min, cligner des yeux mais rien y fait.)

C’est frustrant car si je ne suis pas sur ordinateur je vois bien et dès que j’utilise, ma vision est ultra dégradée pendant 2/3h. Cela ne se produit pas avec téléphone ou TV.

Si certains d’entre vous ont également fait l’opération, je veux bien des témoignages sur le temps que vous avez mis à avoir la capacité de reprendre un travail sur ordinateur…

Oui tu as raison demande à un forum de dégénérés plutôt qu'à ton médecin
Le rétablissement en PKR est beaucoup plus long que ça khey tu es fou de passer autant de temps devant un écran déjà
Il me semble que ça prend 1 mois au moins
J’ai pas le choix je ne peux pas m’arrêter plusieurs jours :snif:

Le 20 octobre 2022 à 17:13:45 :
Le rétablissement en PKR est beaucoup plus long que ça khey tu es fou de passer autant de temps devant un écran déjà
Il me semble que ça prend 1 mois au moins

Ceci, j'ai fait cette chirurgie aussi et mon chirurgien m'avait bien dit de ne SURTOUT pas reprendre de suite le travail sur écran, il m'a dit que ça pouvait complètement faire foirer l'opération, certains reperdent même plus que ce qu'ils avaient

C'est bizarre que ton médecin t'ai dit que c'était ok pour taffer :(

C’est une opération de confort d’après la sécurité donc pas possible de bénéficier d’un arrêt de travail … ils font reprendre les gens à 4/5j après opération. Mais effectivement, je me rends compte du soucis aujourd’hui

Moi ça a mis un mois à cicatriser tkt.

Un peu près deux semaines pour pouvoir regarder mon portable.

Et tu bossais quand même sur ordi en parallèle ?

En dehors de l’ordi ma vision est bien… dès que je vais dessus c’est catastrophe

J’ai augmenté l’affichage à 175% pour moins me péter les yeux issou
J'ai fait une PKR aussi, j'ia très mal support les lentilles et les 15 premières jours, j'étais limite aveugle :noel:
En sortant de l'hopital, je voyais tout en full HD, c'était magique et dès le lendemain, la brume permanente,. Au bout de 3 semaines, j'ai commencé à vraiment en profiter et il m'a fallut 6 mois pour atteindre le plein potentiel.

Le 20 octobre 2022 à 17:36:39 lejoyeuxlezard a écrit :
Et tu bossais quand même sur ordi en parallèle ?

En dehors de l’ordi ma vision est bien… dès que je vais dessus c’est catastrophe

Je bossais pas (RSA élite) mais je passais mes journées sur un écran PC, je n'ai pas eu de séquelle ni le mec ne m'a contre indiqué quoique ce soit par rapport à ça.

OK mais tu avais les mêmes symptômes que moi à l’utilisation de l’ordi ?

Le 20 octobre 2022 à 17:40:05 lejoyeuxlezard a écrit :
OK mais tu avais les mêmes symptômes que moi à l’utilisation de l’ordi ?

Oui, le portable me donnait carrément la migraine.

Cette opération full business qui sert a rien sur la durée et full effet secondaire ahi

Quel idée de toucher a ses yeux

Ok merci donc d’ici quelques jours ça devrait aller mieux… j’espère que ça va au moins se réduire progressivement avec le temps car je vais prendre trop de retard si je fui le PC
En théorie les effets sont stables dans le temps khey
Si ds autres kheys peuvent témoigner
je vais bientot la faire je flippe :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
lejoyeuxlezard
Date de création
20 octobre 2022 à 17:11:26
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 590