J'ai pas compris comment Lola s'est retrouvé avec sa meurtrière
SuppriméLe 18 octobre 2022 à 15:20:07 :
Cherche pas ça sent la pedophilie franc-maçonnique qui a mal tourné, normalement elle aurait du juste disparaître et personne aurait jamais rien su. Ça arrive tous les jours par dizaines
Dans ce genre de situation c'est pas Zoubida 25 ans sans papier et camé qui s'en occupe
Le 18 octobre 2022 à 15:19:28 :
Depuis quand les randoms d'un forum anonyme pensent qu'ils sont censés comprendre une affaire criminelle en cours d'investigation ?
ça me fume putain ils sont tous là à suivre le truc comme un feuilleton, ils font leurs hypothèses et tout ils se croient devant un épisode de Commissaire Maigret
Le 18 octobre 2022 à 15:19:43 :
J'ai envie de t'enfoncer mes 20cm into your mouth pour tu shut your mouth down
Ouh yes
Le 18 octobre 2022 à 15:20:07 :
Cherche pas ça sent la pedophilie franc-maçonnique qui a mal tourné, normalement elle aurait du juste disparaître et personne aurait jamais rien su. Ça arrive tous les jours par dizaines
Oui un enlèvement/livraison qui a mal tourné
Comptez pas sur les médias aux ordres, ni à la justice fronçaise pour nous dire QUI ? est à l'origine de la commande
Sachez qu'il y a au moins 2 000 enfants par an qui disparaissent et qui ne sont pas retrouvés en France (sans compter les enfants de migrants en situation irrégulière)
Données du topic
- Auteur
- Minette-MLP
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 15:12:56
- Date de suppression
- 18 octobre 2022 à 17:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC