"MACRON VEUT DETRUIRE LA FRANCE"
Le 18 octobre 2022 à 15:30:24 DariusBeyblade3 a écrit :
Le 18 octobre 2022 à 15:29:27 :
Il veut détruire la France comme nation et patrie pour son projet mondialiste le low, c'est pas compliqué à comprendre
Le 18 octobre 2022 à 15:30:58 :
d ailleurs je comprend pas le mondialisme . Macron c'est un blanc francais avec des ancetres francais . comment avoir envie de GR son pays d origine
Mais oui on se le demande,il a juste dit que la France n'avait pas d'histoire
Le 18 octobre 2022 à 15:36:26 :
d ailleurs je comprend pas le mondialisme . Macron c'est un blanc francais avec des ancetres francais . comment avoir envie de GR son pays d origineMais oui on se le demande,il a juste dit que la France n'avait pas d'histoire
Si tu comptes la collaboration en 40 comme de l'histoire aussi
Macron est Pro-Europe.
Son pays il s'en branle.
Des rights pensent honnêtement qu'un chef d'état voudrait ruiner son économie et rayer son pays de la carte
Entre ce qu'il veut, et ce qu'il fait, il y a une différence. C'est valable pour tout le monde d'ailleurs.
Pour l'économie, suffit simplement de prendre les chiffres "officiels" pour voir le carnage. Suffit pas de se déclarer "mozart de la finance" pour l'être.
d ailleurs je comprend pas le mondialisme . Macron c'est un blanc francais avec des ancetres francais . comment avoir envie de GR son pays d origine
Il a fait allégeance à une autre communauté qui ne considère aucun autre peuple comme ses semblables.
Le 18 octobre 2022 à 15:44:21 :
Des rights pensent honnêtement qu'un chef d'état voudrait ruiner son économie et rayer son pays de la carte
Entre ce qu'il veut, et ce qu'il fait, il y a une différence. C'est valable pour tout le monde d'ailleurs.
Pour l'économie, suffit simplement de prendre les chiffres "officiels" pour voir le carnage. Suffit pas de se déclarer "mozart de la finance" pour l'être.
Ya la guerre en Ukraine et il aide l'Ukraine donc oui c'est normal que l'économie baisse c'est pas pour autant qu'il cherche à détruire son pays
Données du topic
- Auteur
- DariusBeyblade3
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 15:03:16
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 31