Reconquête achète des noms de domaines au nom de LOLA
- 1
Je vois pas le problème.
Y a aucun but lucratif, ni même électoraliste (prochaines élections Euro c'est dans 2 ans), ils se battent juste pour la France.
Faut avoir aucune race pour s'en prendre à Reconquete qui est le dernier parti qui témoigne d'un instinct de survie et d'une volonté de NOMMER LE PUTAIN DE RÉEL.
Le 18 octobre 2022 à 14:38:58 :
Je vois pas le problème.
Y a aucun but lucratif, ni même électoraliste (prochaines élections Euro c'est dans 2 ans), ils se battent juste pour la France.Faut avoir aucune race pour s'en prendre à Reconquete qui est le dernier parti qui témoigne d'un instinct de survie et d'une volonté de NOMMER LE PUTAIN DE RÉEL.
Oui oui merci mon seigneur de me montrer le réel que je suis incapable de voir et de n'avoir AUCUNE arrière pensée
Le 18 octobre 2022 à 14:38:58 Ducon_morreti_ a écrit :
Je vois pas le problème.
Y a aucun but lucratif, ni même électoraliste (prochaines élections Euro c'est dans 2 ans), ils se battent juste pour la France.Faut avoir aucune race pour s'en prendre à Reconquete qui est le dernier parti qui témoigne d'un instinct de survie et d'une volonté de NOMMER LE PUTAIN DE RÉEL.
C’est pas uniquement la mort d’une gamine.
Le but, c’est plus de protéger les autres, on ne peut plus rien faire pour Lola…
Le 18 octobre 2022 à 14:38:58 :
Je vois pas le problème.
- 1
Données du topic
- Auteur
- AdamColeRed
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 14:32:11
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18