Topic de borntodie11 :

J'ai raté un câlin avec une fille

  • 1

Date cool on discute on se pose en bord de mer elle pose sa tête sur mon épaule et tout.

Je la raccompagne, et elle me fait un câlin sauf qu’elle un petit sac à dos et je savais pas quoi faire donc j’ai bugué un moment et j’ai commencé à mettre mes mains sur son cou, c’était soit ça soit ses fesses mais j’ai pas osé, elle même m’a dit que c’était pas ouf comme câlin :peur:

Bref le câlin le plus gênant de ma vie, que faire pour rattraper le coup ? J'ai besoin d'aide.

Tes juste un fragile reste chez toi c’est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623338744-risitas-rigole-et-tient-le-drapeau-turc.png

Le 20 octobre 2022 à 18:40:11 :
Date cool on discute on se pose en bord de mer elle pose sa tête sur mon épaule et tout.

Je la raccompagne, et elle me fait un câlin sauf qu’elle un petit sac à dos et je savais pas quoi faire donc j’ai bugué un moment et j’ai commencé à mettre mes mains sur son cou, c’était soit ça soit ses fesses mais j’ai pas osé, elle même m’a dit que c’était pas ouf comme câlin :peur:

Bref le câlin le plus gênant de ma vie, que faire pour rattraper le coup ? J'ai besoin d'aide.

Je peut lui faire un calin si tu veut

bah tu passes en dessous (entre son dos et son sac à dos), ou au contraire le signaler du genre que tu souhaites un vrai câlin
  • 1

Données du topic

Auteur
borntodie11
Date de création
20 octobre 2022 à 18:40:11
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 424