Topic de royalets69 :

Les gens qui font les chaud en mp sur ce forum 2

Supprimé
  • 1

Ca t'agresse en mp sans trop de raison pour un désacord sur un topic, ça fait le chaud pendant 1 heure en mp, et quand tu proposes juste un vocal pour parler de vive voix ça te dis ça :

"Ha ça non je parle pas oralement avec les être inférieur(encore moins sur des serveurs discords avec des plugiciels qui dump des informations, on ne sait jamais si tu veux jouer au script kiddies c'est une perte de temps et d'argent ça), on continue ici jusqu’as l’épuisement, permet moi d'alt tab entre les msg quand même pour retourner taffer sur mon éditeur de code quand même."

On en parle ? :rire:
Irl ça dois être quelque chose :rire:

"Mais dans quelle convention sociale on doit passer en vocal alors que on echange sur un forum textuel ? j'ai le droit de pas avoir envie d'écouter quelqu'un qui a déjà des échanges douteux à l'écrit non mais et puis quoi encore, tu peut tres bien t'exprimer à l'ecrit non ? tu as peur d'un truc ?"

"Ben tu sais je t'ai pas insulté en fait, et finir sur un discord trash talk, c'est plus un truc pour les mecs faibles comme toi(vu comment tu parle de tous autre chose au fur et à mesure de l'avancement de l'echange) et j'ai passé l'âge. Y a pas de rec ya pas d'appel, tu vas BTP et continuer d’écrire où te barrer pck tu n'as plus rien à dire, que tu n’as pas les compétences requis pour tenir un dialogue sur le sujet de base, et que tu as supprimé un topic pour diluer l’incohérence de tes propos sans burne...

J'ai l'impression de parler a un piajama de 18 ans qui viens de rentée dans la vie active la qu'autre chose."

(je repost vu qu'il a signaler :rire:)

Le 21 octobre 2022 à 15:17:51 :
"Mais dans quelle convention sociale on doit passer en vocal alors que on echange sur un forum textuel ? j'ai le droit de pas avoir envie d'écouter quelqu'un qui a déjà des échanges douteux à l'écrit non mais et puis quoi encore, tu peut tres bien t'exprimer à l'ecrit non ? tu as peur d'un truc ?"

Il a pas tort, t'es brisé l'op

Le profil du mec vu qu'on m'avais demandé dans l'autre topic : https://www.jeuxvideo.com/profil/jplow?mode=page_perso
Perso les agressions par mp c'est plainte directe.
Elle est bizarre ta vie, moi je parle de hentai et après des clés me demandent des références https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Et toi tu viens chercher de la validation en en faisant un topic hmm

Le 21 octobre 2022 à 15:21:24 :
Et toi tu viens chercher de la validation en en faisant un topic hmm

Topic delete qui marchais très bien c'est pour ça que je repost.

Le 21 octobre 2022 à 15:21:46 :

Le 21 octobre 2022 à 15:21:24 :
Et toi tu viens chercher de la validation en en faisant un topic hmm

Topic delete qui marchais très bien c'est pour ça que je repost.

Très heureux que ça marchait , j'espère que ça marchera encore. Tu l'as bien eu ce sale puceau :ok:

D'un côté, je me dis qu'effectivement, y en a énormément qui font les chauds et s'inventent des vies ici.

De l'autre, je me dis que le "go vocal", c'est un peu le "viens on sort pour se battre" d'internet.

En fin de compte, je me demande comment tu fais pour avoir des MP car je passe mon temps à prendre les gens de haut avec arrogance et ça n'a jamais provoqué personne au point de me MP.

  • 1

Données du topic

Auteur
royalets69
Date de création
21 octobre 2022 à 15:16:42
Date de suppression
21 octobre 2022 à 15:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 310