Topic de Barjaquer :

La gauche devrait soutenir Lola

Ils sont pris au piège, eux qui ont l'habitude de faire passer la droite pour des salopards insensibles se montrent particulièrement froids et indifférent avec cette monstruosité qui fait l'actualité.

Parce que ça contredit leur narratif à la con. Leur seule arme, c'est d'accuser tous ceux qui s'indignent de "récupération politique".

En oubliant soigneusement qu'eux-mêmes passent leur temps à récupérer tout et n'importe quoi par ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

Et évidemment, ils ne répondront pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg
Elle ne le fera jamais.
La gauche sert les intérêts de l'oligarchie.
Un des intérêts de l'oligarchie est l'accès à une main-d'œuvre bon marché.
Les clandestins sont bon marché puisqu'ils ne sont pas couverts par le code du travail français.
La meurtrière de Lola est une clandestine.
Jamais l'oligarchie ne remettra en cause son accès à une main-d'œuvre bon marché, quels que soient les dommages collatéraux.
Alors la gauche s'empressera de mettre ce dommage collatéral sous le tapis et d'ostraciser, voire de punir, ceux qui ont le courage de le dénoncer.
Tout ce que fait la gauche c'est agiter des paniques morales.
Et les crétins se sentent obligés de se justifier.
Ce sont des grosses merdes nauséabondes (je parle de la gauche)

J'ai une position plutôt "centriste" sur le sujet donc je vais essayer d'expliquer le point de vue des 2 côtés :

  • Tout d'abord OUI, l'extrême-droite utilise cette affaire pour faire circuler ses idées. Il y a des centaines d'infanticides commis chaque année en France par des Français, bizarrement ils n'en parlent jamais, par contre quand c'est une sans-papier qui le fait là ça devient un drame national. C'est totalement de la récupération politique, faut vraiment être complètement biaisé pour pas le reconnaître.
  • De l'autre côté, je ne comprends pas du tout l'acharnement de la gauche identitaire/extrême-gauche à vouloir à tout prix lutter contre les hommages rendus, les prières, les manifestations de soutien à la famille etc... C'est complètement indécent, on dirait que la vie d'une fille de 14 ans n'a aucune valeur à leurs yeux. Ils devraient répondre sur le fond, expliquer que les infanticides n'ont pas attendu l'immigration pour se produire, et laisser couler l'affaire plutôt que de rentrer dans ce petit jeu lamentable.
On rappelle que les gauchistes sont des gros … :)
La gauche en a rien a foutre des blancs

Le 20 octobre 2022 à 14:48:53 :
Elle ne le fera jamais.
La gauche sert les intérêts de l'oligarchie.
Un des intérêts de l'oligarchie est l'accès à une main-d'œuvre bon marché.
Les clandestins sont bon marché puisqu'ils ne sont pas couverts par le code du travail français.
La meurtrière de Lola est une clandestine.
Jamais l'oligarchie ne remettra en cause son accès à une main-d'œuvre bon marché, quels que soient les dommages collatéraux.
Alors la gauche s'empressera de mettre ce dommage collatéral sous le tapis et d'ostraciser, voire de punir, ceux qui ont le courage de le dénoncer.

délire complotiste et pourtant tous ce que tu dit est véridique AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

L'assemblé nationale est rempli de pédophiles. Donc des français.

Le 20 octobre 2022 à 14:52:36 :
J'ai une position plutôt "centriste" sur le sujet donc je vais essayer d'expliquer le point de vue des 2 côtés :

  • Tout d'abord OUI, l'extrême-droite utilise cette affaire pour faire circuler ses idées. Il y a des centaines d'infanticides commis chaque année en France par des Français, bizarrement ils n'en parlent jamais, par contre quand c'est une sans-papier qui le fait là ça devient un drame national. C'est totalement de la récupération politique, faut vraiment être complètement biaisé pour pas le reconnaître.
  • De l'autre côté, je ne comprends pas du tout l'acharnement de la gauche identitaire/extrême-gauche à vouloir à tout prix lutter contre les hommages rendus, les prières, les manifestations de soutien à la famille etc... C'est complètement indécent, on dirait que la vie d'une fille de 14 ans n'a aucune valeur à leurs yeux. Ils devraient répondre sur le fond, expliquer que les infanticides n'ont pas attendu l'immigration pour se produire, et laisser couler l'affaire plutôt que de rentrer dans ce petit jeu lamentable.

C'est le principe même de la politique que de récupérer des faits d'actualité pour en faire des combats politique. Ce débat sur la récupération est une escroquerie intellectuelle

Au lieu de s'unir ça essaie de se taper dessus , après ça s'étonne que ce pays n'avance pas :)

Le 20 octobre 2022 à 14:52:36 :
J'ai une position plutôt "centriste" sur le sujet donc je vais essayer d'expliquer le point de vue des 2 côtés :

  • Tout d'abord OUI, l'extrême-droite utilise cette affaire pour faire circuler ses idées. Il y a des centaines d'infanticides commis chaque année en France par des Français, bizarrement ils n'en parlent jamais, par contre quand c'est une sans-papier qui le fait là ça devient un drame national. C'est totalement de la récupération politique, faut vraiment être complètement biaisé pour pas le reconnaître.
  • De l'autre côté, je ne comprends pas du tout l'acharnement de la gauche identitaire/extrême-gauche à vouloir à tout prix lutter contre les hommages rendus, les prières, les manifestations de soutien à la famille etc... C'est complètement indécent, on dirait que la vie d'une fille de 14 ans n'a aucune valeur à leurs yeux. Ils devraient répondre sur le fond, expliquer que les infanticides n'ont pas attendu l'immigration pour se produire, et laisser couler l'affaire plutôt que de rentrer dans ce petit jeu lamentable.

en fait à gauche y a des gens qui ont expliqué cela (pas tous mais certains) donc faut pas trop généraliser

à droite aussi d'ailleurs

(c'est plutôt à l'ED et à l'EG qu'ils ont un discours incohérent)

Le 20 octobre 2022 à 14:53:44 :
L'assemblé nationale est rempli de pédophiles. Donc des français.

En France nous les pédophiles on les envoies en prison, on en fait pas des prophètes :ok:

La gauche ... ce ramassis de teubés ...🙄

[15:00:55] <Plop8465445>

Le 20 octobre 2022 à 14:53:44 :
L'assemblé nationale est rempli de pédophiles. Donc des français.

En France nous les pédophiles on les envoies en prison, on en fait pas des prophètes :ok:

Alors c'est vrai qu'on en fait pas des prophètes, par contre on les envoie pas vraiment en prison non plus, plutôt au gouvernement ou à l'assemblée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

Le 20 octobre 2022 à 14:58:26 :

Le 20 octobre 2022 à 14:52:36 :
J'ai une position plutôt "centriste" sur le sujet donc je vais essayer d'expliquer le point de vue des 2 côtés :

  • Tout d'abord OUI, l'extrême-droite utilise cette affaire pour faire circuler ses idées. Il y a des centaines d'infanticides commis chaque année en France par des Français, bizarrement ils n'en parlent jamais, par contre quand c'est une sans-papier qui le fait là ça devient un drame national. C'est totalement de la récupération politique, faut vraiment être complètement biaisé pour pas le reconnaître.
  • De l'autre côté, je ne comprends pas du tout l'acharnement de la gauche identitaire/extrême-gauche à vouloir à tout prix lutter contre les hommages rendus, les prières, les manifestations de soutien à la famille etc... C'est complètement indécent, on dirait que la vie d'une fille de 14 ans n'a aucune valeur à leurs yeux. Ils devraient répondre sur le fond, expliquer que les infanticides n'ont pas attendu l'immigration pour se produire, et laisser couler l'affaire plutôt que de rentrer dans ce petit jeu lamentable.

C'est le principe même de la politique que de récupérer des faits d'actualité pour en faire des combats politique. Ce débat sur la récupération est une escroquerie intellectuelle

Juste non
Ils prétendent rendre hommage, font mine de soutenir la famille, prient pour son salut etc... Mais pourquoi ils font ça pour Lola et pas pour les centaines d'autres enfants assassinés chaque année d'après toi ? Bah la réponse est très simple : s'ils font ça, ce n'est pas pour soutenir la victime, c'est pour faire dégager les étrangers du pays. C'est une forme d'imposture extrêmement immorale. Surtout qu'accuser l'immigration de tous les maux ça va 2 minutes, mais franchement faut être sérieux 2 minutes : quand on voit les faits divers de ce type, c'est très souvent des blancs 100% français les coupables. Donc accuser l'immigration et les clandestins de tuer nos enfants c'est quand même hyper limite

Le 20 octobre 2022 à 15:00:21 :

Le 20 octobre 2022 à 14:52:36 :
J'ai une position plutôt "centriste" sur le sujet donc je vais essayer d'expliquer le point de vue des 2 côtés :

  • Tout d'abord OUI, l'extrême-droite utilise cette affaire pour faire circuler ses idées. Il y a des centaines d'infanticides commis chaque année en France par des Français, bizarrement ils n'en parlent jamais, par contre quand c'est une sans-papier qui le fait là ça devient un drame national. C'est totalement de la récupération politique, faut vraiment être complètement biaisé pour pas le reconnaître.
  • De l'autre côté, je ne comprends pas du tout l'acharnement de la gauche identitaire/extrême-gauche à vouloir à tout prix lutter contre les hommages rendus, les prières, les manifestations de soutien à la famille etc... C'est complètement indécent, on dirait que la vie d'une fille de 14 ans n'a aucune valeur à leurs yeux. Ils devraient répondre sur le fond, expliquer que les infanticides n'ont pas attendu l'immigration pour se produire, et laisser couler l'affaire plutôt que de rentrer dans ce petit jeu lamentable.

en fait à gauche y a des gens qui ont expliqué cela (pas tous mais certains) donc faut pas trop généraliser

à droite aussi d'ailleurs

(c'est plutôt à l'ED et à l'EG qu'ils ont un discours incohérent)

Oui voilà, c'est vraiment les extrêmes qui sont ridicules dans cette affaire... Perso je respecte les droitistes qui rendent hommage à Lola avec sincérité, tout comme je respecte les gauchistes qui prennent la parole pour rappeler à tous que les infanticides sont très loin d'être un problème causé majoritairement par l'immigration

Données du topic

Auteur
Barjaquer
Date de création
20 octobre 2022 à 14:33:54
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 91