Topic de KoalaBan98 :

Ou acheter des meuble pas chère ?

  • 1
Dans des dépôt-vente
Les trucs du secours populaire là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663950248-1663950239297-ahi-pince-debile-profond.png
Emmaüs, ressourceries, ventes aux enchères.

Marque Vasagle

j'ai refais mon bureau pour pas chère

Emmaus
les vide-greniers
Le bon coin
Le bouche a oreille (irl et groupes Facebook : mes gens qui héritent ou déménagent ne peuvent pas tout garder)
Sur lbc tu peux trouver des trucs honnêtes
Sur LBC.
Ca peut prendre un peu de temps mais je me suis meublé comme ça (sauf canapé et lit, évidemment).

Certains magasins de bricolage proposent de vendre du bois taillé aux dimensions voulues par le client.

Si le client a un bon plan, il n'a plus qu'à savoir percer des trous pour mettre des chevilles à bois, des vis et finit avec de la peinture ou du verni :ok:

Le 24 octobre 2022 à 10:58:33 AdminSansNuance a écrit :
Certains magasins de bricolage proposent de vendre du bois taillé aux dimensions voulues par le client.

Si le client a un bon plan, il n'a plus qu'à savoir percer des trous pour mettre des chevilles à bois, des vis et finit avec de la peinture ou du verni :ok:

C'est pas intéressant de te construire ton propre meuble à moins que tu ais une idée précise de ce que tu souhaites ou que tu es une ressource de bois infini ..
A la rigeur le délire du bois de palette si t'es manuel mais c'est tout

Les grosses boites type Ikea sortent 50k pièce d'un seul modèle, les marges sont pas les mêmes

j'allais dire ikea, si tu as un pote qui bosse là bas ils ont 15% sur la cam
En parlant d'IKEA ils ont une catégorie seconde main.
Du moment que quelqu'un ramène un produit ou si il présente un défaut mineur, c'est -50%
  • 1

Données du topic

Auteur
KoalaBan98
Date de création
23 octobre 2022 à 23:35:04
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 602