Topic de Ohraclent :

Jason STATHAM qui se prend pour JASON Statham ???

• 1

Je me suis toujours demandé si ça leur arrivait de prendre la confiance à force de jouer que des alpha dans les films, pour après se faire casser la gueule irl :rire:

Les mecs comme schwarzy ou stalone encore sont musclé et imposent le respect mais statham est plus fin, sans ses fake skills en arts martiaux il fait pas grand chose je pense :hap:

Y'a des histoires comme ça ?
Ou même si il fait pas le malin irl, 2-3 tarés qui ont la haine et veulent se faire le fameux gangster qu'ils ont vu à la télé :hap:

Bon ils sont riches donc protégés et vont pas dans des quartiers de pouilleux mais quand même

C'est arrivé à l'époque du gros jdg, le mec a pété un cable à la sortie d'un bar
je pense qu'ils sont conscient qu'ils sont acteurs...
Statham te latte en 2 secondes l'op.

Je pense à ça avec cette vidéo https://youtube.com/shorts/UsHJhzwVAHU?feature=share

Évidemment tout le monde souligne que c'est débile parce que irl, à moins d'avoir un vrai gros charisme, tu te fais juste casser la gueule ou au mieux rire au nez :(

Le 18 octobre 2022 à 11:25:26 :
C'est arrivé à l'époque du gros jdg, le mec a pété un cable à la sortie d'un bar

Hein ? :rire:
Source?

Le 18 octobre 2022 à 11:25:37 :

Sûrement oui :(

Mais pour avoir du charisme il faut le vivre, le transpirer, irl les acteurs qui la jouent charismatiques le sont aussi en général, même si plus humbles

L'idée de Jason statham qui essaye de faire comme dans ses films irl me faisait marrer :hap:

Le 18 octobre 2022 à 11:27:13 :

Le 18 octobre 2022 à 11:25:26 :

Hein ? :rire:
Source?

https://www.youtube.com/watch?v=KAMcV8adgw0&ab_channel=Akeax74

Le 18 octobre 2022 à 11:25:56 :
Statham te latte en 2 secondes l'op.

Je ne pense pas, j'ai par exemple une vitesse de dingue et des réflexes identiques à celle ci

Alors je sais pas avec des acteurs comme ça mais je pense que oui genre Jean Claude van damme dans sa période coke il devait tellement prendre la confiance qu'il a du se faire remettre à sa place

Par contre des stars qui font les chaud t'en a plein rien que Nicolas Bedos s'est pris une méga tarte dans la gueule dans un bar à Paris etc

Le 18 octobre 2022 à 11:26:49 :
Je pense à ça avec cette vidéo https://youtube.com/shorts/UsHJhzwVAHU?feature=share

Évidemment tout le monde souligne que c'est débile parce que irl, à moins d'avoir un vrai gros charisme, tu te fais juste casser la gueule ou au mieux rire au nez :(

Ayaaaa !!! Si je fais ça irl on me fout à poil et on me balance dans la rue devant le bar à coups de pieds au cul :rire:

Le 18 octobre 2022 à 11:21:22 :
Je me suis toujours demandé si ça leur arrivait de prendre la confiance à force de jouer que des alpha dans les films, pour après se faire casser la gueule irl :rire:

Les mecs comme schwarzy ou stalone encore sont musclé et imposent le respect mais statham est plus fin, sans ses fake skills en arts martiaux il fait pas grand chose je pense :hap:

Quels que soient ses skills réels, y'a pas grand-monde qui se risquera à l'emmerder, quoi que tu en dises. Un pouvoir perçu est un pouvoir reconnu, comme disait l'autre.

Le 18 octobre 2022 à 11:28:25 :

Le 18 octobre 2022 à 11:25:37 :

Sûrement oui :(

Mais pour avoir du charisme il faut le vivre, le transpirer, irl les acteurs qui la jouent charismatiques le sont aussi en général, même si plus humbles

L'idée de Jason statham qui essaye de faire comme dans ses films irl me faisait marrer :hap:

oui je pense que n'importe qui aurait du mal même Stallone etc...

tu as déjà vu les making of de Jackie Chan ?

Van damme est un vrai combattant et encule 98% de la population en dépit du malaise quand il parle.

Preuve : l'histoire où il est embrouillé avec Steven Seagal a une soirée chez Stallone, Seagal malgré ses 8 dans en aïkido s'était enfui par la fenêtre des chiottes où il s'était enfermé, vérifiable sur le net

[11:35:08] <Random374927492>
Van damme est un vrai combattant et encule 98% de la population en dépit du malaise quand il parle.

Preuve : l'histoire où il est embrouillé avec Steven Seagal a une soirée chez Stallone, Seagal malgré ses 8 dans en aïkido s'était enfui par la fenêtre des chiottes où il s'était enfermé, vérifiable sur le net

Ceci, Van Damme a combattu dans plusieurs compétitions, le mec ne botte pas des culs que dans les films.

• 1

Données du topic

Auteur
Ohraclent
Date de création
18 octobre 2022 à 11:21:22
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 310