Topic de OeilAffute :

Les filles n'aiment pas les mecs trop gentil ?

Supprimé
  • 1
Genre un mec beau et confiant
Mais qui est super gentil, attentionné, aime faire des compliments (dit ce qu'il pense). Fait sentir qu'il la kiffe quoi
les meufs (jeunes) aiment les mecs "bad boy", arrogants, prétentieux
et oui, c'est la redpill

Aucun soucis

Le délire du mec enervé qui chope toutes les meufs c'est entre 13 et 16 ans hein

Les filles aiment beaucoup le charisme.
Faut juste ne pas ĂŞtre tenu pour acquis.
Le problème c'est que 99% des déchets n'ont rien dans leur vie, et la meuf devient leur seul distraction donc ils finissent par les étouffer ( trop d'amour ) et n'arrive pas a équilibrer la relation et ça finis par une rupture

Elles aiment pas les moches

Si t'es beau avec des défauts ca deviendra des qualités

Exemple / un 8/10 sera pas timide mais mystérieux

J’ai date une meuf hier soir
Ultra belle (vraiment.. mais jeune 19 ans). J’avoue que pour moi c’est mon option n•1.
On parlait bien par whatsapp (rencontrée sur tinder)
La première partie du date s’est bien passée, elle était en kiff, j’aurais pu la pécho, ensuite on est allé au McDo pour que je mange (elle a rien voulu prendre), c’était pas ouf de la ramener là (elle est étrangère et nouvelle à Paris). On a moins flirté. Ensuite on a pris le métro et on s’est séparé sur une bise.
Ensuite les messages d’hier soir après le date étaient pas ouf.
Ojd je lui ai envoyé un « Hello » elle n’a pas répondu…

Ptete qu’elle fait exprès pour me tester, ou elle temporise parce qu elle voit que je la kiffe. En tout cas physiquement je lui ai plu, je pense que j’ai bien flirté avec elle la 1ere partie du date (tactile mais pas trop, j’aurais pu l’embrasser à un moment où on s’est posé en bord de seine mais je me suis dit que je voulais pas aller trop vite)

Maintenant je regrette de pas l’avoir pécho direct. Et moi c’est presque comme si j’avais loupé le coche et on s’était pas daté. Elle est peut être en train de voir ses autres possibilités. Ou j’ai été trop « gentil » alors qu’elle cherche juste un mec qu’a son appart à Paris pour baiser. (Elle est censée quitter Paris en Mai)

Un homme attentionné et gentil quelle horreur
Vous en pensez quoi ? Je pense que je lui plaisais car elle était timide (et le disait), elle posait sa tête sur mon épaule quand elle riait… ojd silence radio de sa part
Oui , je suis un mec trop gentil et j'ai fini célibataire aujourd'hui car je cite " je n'ai pas de sentiments amoureux pour toi "
C'est une question d'Ă©quilibre entre le connard et le gentil, toujours lui faire sentir qu'elle peut tout perdre du jour au lendemain :oui:

Le 20 octobre 2022 Ă  20:52:04 :
Vous en pensez quoi ? Je pense que je lui plaisais car elle était timide (et le disait), elle posait sa tête sur mon épaule quand elle riait… ojd silence radio de sa part

T'aurais vraiment du lui dire que tu voulais lui faire plein de bébés, elle serait tombée amoureuse instantanément https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665927054-1665872820691.jpg

Elle a dit qu’elle voulait pas d’enfants (comme plein de jeunes disent à 19 ans quoi). Elle m’a demandé si j’en voulais plus tard, j’ai dit oui :(

Le 20 octobre 2022 Ă  20:54:58 :
C'est une question d'Ă©quilibre entre le connard et le gentil, toujours lui faire sentir qu'elle peut tout perdre du jour au lendemain :oui:

J’en ai trop fait ptete alors
Si elle répond pas j’attends la semaine prochaine pour la relancer alors :(

Le 20 octobre 2022 Ă  21:02:39 :

Le 20 octobre 2022 Ă  20:54:58 :
C'est une question d'Ă©quilibre entre le connard et le gentil, toujours lui faire sentir qu'elle peut tout perdre du jour au lendemain :oui:

J’en ai trop fait ptete alors
Si elle répond pas j’attends la semaine prochaine pour la relancer alors :(

Stop ĂŞtre needy, passe Ă  la suivante. Respecte toi mon kheyou

un mec trop gentil est pas un mec confiant

Le 20 octobre 2022 Ă  21:06:16 :

Le 20 octobre 2022 Ă  21:02:39 :

Le 20 octobre 2022 Ă  20:54:58 :
C'est une question d'Ă©quilibre entre le connard et le gentil, toujours lui faire sentir qu'elle peut tout perdre du jour au lendemain :oui:

J’en ai trop fait ptete alors
Si elle répond pas j’attends la semaine prochaine pour la relancer alors :(

Stop ĂŞtre needy, passe Ă  la suivante. Respecte toi mon kheyou

Ah bon ? Et si tu crush sur quelqu’un ? La meuf me plaît vraiment et c’etait la 1ere fois que je rencontrais ce type de meuf par exemple (beauté dingue, genre petite fraîcheur Instagram, mexicaine, milieu aisé, études d’ingénieur)

Le 20 octobre 2022 Ă  21:07:48 :
un mec trop gentil est pas un mec confiant

J’avoue ma gentillesse cache peut être un manque de confiance. Mais quand une fille nous plait c’est normal d’avoir peur que ça se passe pas comme on veut non ? Alors qu’une autre on s’en fouterait

  • 1

Données du topic

Auteur
OeilAffute
Date de création
20 octobre 2022 Ă  17:05:10
Date de suppression
20 octobre 2022 Ă  21:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 263