Le Covid est plus dur en ce MOMENT ?
Je l'ai cette semaine en mode grosse grippe, j'ai douillé 4j, mais pas plus qu'une grippe sévère.
Aucun symptômes chelou de l'époque,juste fièvre, courbatures, sueurs nocturnes.
Le 16 octobre 2022 à 15:52:41 :
Ah et pour info, selon mon ex infirmière, et info confirmée par ma tante également infirmière, la deuxième fois est toujours la plus violente. C'est donc normal que tu sois en pls.
Plus violente parce que l’immunité adaptative se déclenche de façon plus forte et plus instantanée ?
Le 16 octobre 2022 à 15:53:14 :
Je l'ai cette semaine en mode grosse grippe, j'ai douillé 4j, mais pas plus qu'une grippe sévère.Aucun symptômes chelou de l'époque,juste fièvre, courbatures, sueurs nocturnes.
Un coup de froid quoi.
Le 16 octobre 2022 à 15:54:17 :
Le 16 octobre 2022 à 15:52:41 :
Ah et pour info, selon mon ex infirmière, et info confirmée par ma tante également infirmière, la deuxième fois est toujours la plus violente. C'est donc normal que tu sois en pls.Plus violente parce que l’immunité adaptative se déclenche de façon plus forte et plus instantanée ?
Probablement oui.
Je l'ai cette semaine en mode grosse grippe, j'ai douillé 4j, mais pas plus qu'une grippe sévère.Aucun symptômes chelou de l'époque,juste fièvre, courbatures, sueurs nocturnes.
Vraiment ça clc bon après c’est mérité je touche les barres dans les transports + n’ait pas le réflexe de me laver les mains
Le 16 octobre 2022 à 15:55:03 :
Vraiment ça clc bon après c’est mérité je touche les barres dans les transports + n’ait pas le réflexe de me laver les mains
Le covid c'est pas la gastro, c'est par voie aérienne qu'on l'attrape
Le 16 octobre 2022 à 15:53:49 :
Le 16 octobre 2022 à 15:51:45 :
LEs fragilins qui chopent plusieurs fois le covidOn sort, on baise, on embrasse des meufs, on bosse, donc forcément on prend plus de risques de le chopper que vous. Mais bon pour comprendre ça, faut pas être un nolife au RSA ahi.
Faux. À Paris chez moi une fille qui avait chopé le covid au États Unis et était en plein dedans ne m'a pas contaminé, ni son mec. Le covid est juste aléatoire. Tu ne l'attrapes pas forcément.
Donc oui, il a raison. Les fragiles attrapent plus facilement
perso pas de fièvre
mais je tousse comme un dingue c’est fatiguant
Le 16 octobre 2022 à 15:57:35 :
Le 16 octobre 2022 à 15:53:49 :
Le 16 octobre 2022 à 15:51:45 :
LEs fragilins qui chopent plusieurs fois le covidOn sort, on baise, on embrasse des meufs, on bosse, donc forcément on prend plus de risques de le chopper que vous. Mais bon pour comprendre ça, faut pas être un nolife au RSA ahi.
Faux. À Paris chez moi une fille qui avait chopé le covid aux États Unis et était en plein dedans ne m'a pas contaminé, ni son mec. Le covid est juste aléatoire. Tu ne l'attrapes pas forcément.
Donc oui, il a raison. Les fragiles attrapent plus facilement
Avec tout le respect que je te dois, oui évidemment une personne fragile va l'attraper plus facilement. De la même manière qu'une personne qui sort davantage et rencontre du monde est plus susceptible de l'attraper.
Les deux conditions ne sont pas antinomiques en fait. Tu peux l'attraper souvent juste parce que tu es sociable, tout comme tu peux avoir une constitution de merde comme les Célestin d'ici et ne jamais l'attraper car tu ne sors jamais de ta chambre.
Question de logique... Ça ne prouve strictement rien.
Données du topic
- Auteur
- PetroninPrison
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 15:45:15
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32