Topic de BetkikeBanSDF :

Les kheys sur le Forum croient sérieusement à la version officielle de l'affaire Lola ?????

Supprimé
les détails de l'assassinnat un peu ubuesques :question:

Le 21 octobre 2022 à 13:10:05 :

Imaginez 2sec, si par le plus grand des hasard, le juge décide de la condamner à l'asile, alors que cette femme n'a aucn antécédant psychatrique :)

Les golems voudraient la peine de mort pour la jeune femme en question, comme ça elle ne peut plus parler du tout :)

Elle n'aura pas la peine de mort. La justice va lui payer un séjour tout frais payer à l'asile. Puis dans 2 ans, elle va sortir et retourner au Bled avec les millions :)

On sait très bien ce qui s'est passé l'op

mais on peut pas en parler

Le truc c'est qu'on s'est toujours basés sur des faits, la y'a rien de concret pour dire que ca vient d'un réseau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470281-nanachi-6.png
J'ai arrêté de lire à saine d'esprit

Ok alors imaginons que vous êtes dans le vrai.

Ca vous paraît pas un peu étrange d'utiliser comme coupable une FEMME ?

Quitte à faire porter le chapeau à une communauté, autant la crédibiliser le plus possible.

Je ne dis pas que les femmes ne violent ni ne tuent mais si moi je voulais masquer un meurtre j'utiliserais pas l'image d'une femme tiktokeuse d'une vingtaine d'années :(

Enfin quelqu'un de prudent sur ce forum rempli de golem bordel

À vouloir faire vos manifs les gars vous oubliez qu'on à affaires à des gens qui vous ont demandé de vous vacciner de force avec des injections louche et sans test :)

Le 21 octobre 2022 à 13:12:19 :
Le truc c'est qu'on s'est toujours basés sur des faits, la y'a rien de concret pour dire que ca vient d'un réseau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470281-nanachi-6.png

Justement, c'est pour ça que les réseaux fonctionnent encore. Ils arrivent toujours à couvrir leur bordel :)

Certainement pas

C'est impossible pour une femme seule même en bonne santé mentale de faire ça

Le 21 octobre 2022 à 13:13:22 :
Enfin quelqu'un de prudent sur ce forum rempli de golem bordel

À vouloir faire vos manifs les gars vous oubliez qu'on à affaires à des gens qui vous ont demandé de vous vacciner de force avec des injections louche et sans test :)

Tu sais qu'on peut travailler plusieurs dossiers en même temps

Le 21 octobre 2022 à 13:10:24 :
L'auteur découvre la zinzolerie intrinsèque de certains QLF.

Puceau de la vie, il s'imagine des théories du complot farfelues plutôt que d'admettre que certains ne sont pas humains malgré les apparences.

Le 21 octobre 2022 à 13:01:22 :

Le 21 octobre 2022 à 12:58:03 :
Et du coup c'est quoi la vérité ?

Réseau pédo de l'élite :)
Quelqu'un là haut a merdé, il ia fallu 'couvrir' l'affaire.
Quelle version est la plus facile à avaler : celle où une fillette de 10 ans qui disparait mystérieusement ou bien celle où une algérienne en situation irrégulière , sans antécédants judiciaires, viole et égorge une fillette de 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si c'est un réseau pédo l'attardax, pourquoi c'est elle qui a violé la victime dans l'appartement de sa soeur dans les deux heures après le retour de Lola de l'école (comme le prouvent les caméras de surveillance de l'immeuble), au lieu de la livrer ?

Le 21 octobre 2022 à 13:10:24 :
L'auteur découvre la zinzolerie intrinsèque de certains QLF.

Puceau de la vie, il s'imagine des théories du complot farfelues plutôt que d'admettre que certains ne sont pas humains malgré les apparences.

QUI?

Le 21 octobre 2022 à 12:54:04 :
Que les golems, en perfusion h24 de BFM, croient en la version officielle ne me choque pas tant que ça. En revanche, que les clés du forum, qui ont prédit l'avenir les 2 dernières années, bouffent aveuglement cette version, ça, ça me surprend. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
DOnc une feme de 25 ans, saine d'esprit, se ballade avec une malette contenant le corps d'une fillette qui a été violée, égorgée par la dite ejune femme :)
Ce serait totalement délirant que la réalité soit que cette jeune femme soit juste une homme de paille. :)
Imaginez 2sec, si par le plus grand des hasard, le juge décide de la condamner à l'asile, alors que cette femme n'a aucn antécédant psychatrique :)

Des algeriennes zinzin comme elles il y en a plein.
La vrai redpill cest que vous comprenez pas que des personnes capablent de commetre ce genre de crimes il y en a un paquet

Le 21 octobre 2022 à 13:13:22 :
Enfin quelqu'un de prudent sur ce forum rempli de golem bordel

À vouloir faire vos manifs les gars vous oubliez qu'on à affaires à des gens qui vous ont demandé de vous vacciner de force avec des injections louche et sans test :)

Drapeau de l'algérie en signature.
Comme par hasard, c'est toujours les QLF pour détourner l'attention par des analyses complotistes.

Le 21 octobre 2022 à 13:13:11 :
Ok alors imaginons que vous êtes dans le vrai.

Ca vous paraît pas un peu étrange d'utiliser comme coupable une FEMME ?

Quitte à faire porter le chapeau à une communauté, autant la crédibiliser le plus possible.

Je ne dis pas que les femmes ne violent ni ne tuent mais si moi je voulais masquer un meurtre j'utiliserais pas l'image d'une femme tiktokeuse d'une vingtaine d'années :(

C'est un bon point je l'avoue.
Mais personnellement je pense qu'une femme est le bon profil pour couvrir ce genre de délits.
Les hommes ca sert plus quand faut masquer des 'coups' qui impliquent des femmes. Ainsi on peut faire avaler la thèse du copain/mari jaloux :)

Jai fait un topic et je me suis fait perma ban

On peut pas en parler crst tout

On sait tous que cest une mule

Le 21 octobre 2022 à 13:14:32 :

Le 21 octobre 2022 à 13:01:22 :

Le 21 octobre 2022 à 12:58:03 :
Et du coup c'est quoi la vérité ?

Réseau pédo de l'élite :)
Quelqu'un là haut a merdé, il ia fallu 'couvrir' l'affaire.
Quelle version est la plus facile à avaler : celle où une fillette de 10 ans qui disparait mystérieusement ou bien celle où une algérienne en situation irrégulière , sans antécédants judiciaires, viole et égorge une fillette de 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si c'est un réseau pédo l'attardax, pourquoi c'est elle qui a violé la victime dans l'appartement de sa soeur dans les deux heures après le retour de Lola de l'école (comme le prouvent les caméras de surveillance de l'immeuble), au lieu de la livrer ?

Golem puissance 1000 : heuuu à BFM ils ont dit et ils ont montré la caméra !

Ahurin tout est fake

Données du topic

Auteur
BetkikeBanSDF
Date de création
21 octobre 2022 à 12:54:04
Date de suppression
21 octobre 2022 à 13:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 224