Topic de Mezel :

[DILEMME] Le NWO échoue mais ...

• 1

Le NWO échoue : le wokisme, le catastrophisme, le great reset, les différentes guerres, pénuries, épidémies, inégalités, tout est absolument supprimé et retrouve une stabilité certaine.

L'économie redevient florissante, le peuple dirige lui même la société. Les dirigeants véreux et corrompus sont pendus au journal de 20h00 en direct, ainsi que les véritables maîtres du monde.

Tout devient accessible (de l'immobilier, en passant par les bons jobs, jusqu'aux femmes).

Les gens se mettent à se respecter peu importe les circonstances et le monde vit en parfaite harmonie.

MAIS

Le forum disaparait (ainsi que les forums alternatifs a celui-ci, tel que Avenoel).

Il est impossible de recréer un forum rassemblant la même communauté.

TOUS les délires du forom sont absolument interdits et passibles de la peine de mort.

Vous êtes chauds, oui ou non ?

Ben oui. Si c'est pour la paix mondiale alonzy quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Je tiens trop en ma liberté d'expression. :(

Je serais presque pret a faire echouer le nwo et tout ce que t'as cité contre ma propre vie pour le bien des génerations futures.

Alors la suppression du forum a coté :rire:

Bah oui évidement que je suis pour :(
Pourquoi rester ici si le nwo disparaît ? :(
Il va rester plus que les incels et les boucleurs :(

Le 20 octobre 2022 à 16:33:29 :
Je serais presque pret a faire echouer le nwo et tout ce que t'as cité contre ma propre vie pour le bien des génerations futures.

Alors la suppression du forum a coté :rire:

Cuck

Bien sur que oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Si il faut sacrifier le forum de l'élite pour sauver le monde il n'y a même pas de question.
Le forum fera silencieusement son devoir et périra pour le plus grand bien

il faut un dilemme un peu plus sérieux l'auteur

Il est où le dilemme ? Bien sûr que je serai chaud ahi :rire:

Le 20 octobre 2022 à 16:44:11 :
Il est où le dilemme ? Bien sûr que je serai chaud ahi :rire:

C'est pas le cas de tout le monde apparemment :)

• 1

Données du topic

Auteur
Mezel
Date de création
20 octobre 2022 à 16:30:15
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 310