Topic de Isprld020922 :

Suicide professionnel ? Ce restaurateur français insulte des clientes étrangères et les expulse

Supprimé

Le 20 octobre 2022 à 11:37:21 :
pour le coup ...
il fait ce qu'il veut mais dire cela en ce moment en France ...
quand on sait de quoi est capable ce pays ...

Tu ne sais même pas de quoi tu parles, prend toi en plutôt aux ricains qui ont planifié leur coup d'état là bas en 2014 et ont encouragé et couvert toutes les exactions et provocations contre le peuple russophone dans le seul but de faire entrer en guerre la Russie contre l'Ukraine pour couper l'Europe de la Russie et surtout de leur gaz pour nous refourguer le leur 15 fois plus cher qu'ils nous couperont à la moindre contrariété comme ils ont sanctionné nos agriculteurs, nos viticulteurs etc la liste est longue comme le bras, Poutine lui au moins n'a jamais pris l'initiative de nous sanctionner et encore moins de nous provoquer comme nos traitres au pouvoir à la solde des USA le font vis à vis de la Russie, sache que même aux pires moments de la guerre froide jamais la Russie n'a menacé de nous couper le gaz... Cette guerre là bas n'est pas la nôtre et la Russie n'est pas notre ennemie, par contre les sanctionneurs criminels qui ont la mort de plusieurs millions de personnes sur la conscience (chose dont ils sont totalement dénué) ne sont en aucun cas nos alliés mais nos "maitres" auquel nos politiques sont soumis comme des larves et qui sont la cause de notre destruction économique et peut être même physique à force de provocations vis à vis de la Russie, ces gens sont complétement barges.

Le 20 octobre 2022 à 11:49:18 :

Le 20 octobre 2022 à 11:37:21 :
pour le coup ...
il fait ce qu'il veut mais dire cela en ce moment en France ...
quand on sait de quoi est capable ce pays ...

Tu ne sais même pas de quoi tu parles, prend toi en plutôt aux ricains qui ont planifié leur coup d'état là bas en 2014 et ont encouragé et couvert toutes les exactions et provocations contre le peuple russophone dans le seul but de faire entrer en guerre la Russie contre l'Ukraine pour couper l'Europe de la Russie et surtout de leur gaz pour nous refourguer le leur 15 fois plus cher qu'ils nous couperont à la moindre contrariété comme ils ont sanctionné nos agriculteurs, nos viticulteurs etc la liste est longue comme le bras, Poutine lui au moins n'a jamais pris l'initiative de nous sanctionner et encore moins de nous provoquer comme nos traitres au pouvoir à la solde des USA le font vis à vis de la Russie, sache que même aux pires moments de la guerre froide jamais la Russie n'a menacé de nous couper le gaz... Cette guerre là bas n'est pas la nôtre et la Russie n'est pas notre ennemie, par contre les sanctionneurs criminels qui ont la mort de plusieurs millions de personnes sur la conscience (chose dont ils sont totalement dénué) ne sont en aucun cas nos alliés mais nos "maitres" auquel nos politiques sont soumis comme des larves et qui sont la cause de notre destruction économique et peut être même physique à force de provocations vis à vis de la Russie, ces gens sont complétement barges.

Premier golem russe

Le 20 octobre 2022 à 11:54:29 :

Le 20 octobre 2022 à 11:49:18 :

Le 20 octobre 2022 à 11:37:21 :
pour le coup ...
il fait ce qu'il veut mais dire cela en ce moment en France ...
quand on sait de quoi est capable ce pays ...

Tu ne sais même pas de quoi tu parles, prend toi en plutôt aux ricains qui ont planifié leur coup d'état là bas en 2014 et ont encouragé et couvert toutes les exactions et provocations contre le peuple russophone dans le seul but de faire entrer en guerre la Russie contre l'Ukraine pour couper l'Europe de la Russie et surtout de leur gaz pour nous refourguer le leur 15 fois plus cher qu'ils nous couperont à la moindre contrariété comme ils ont sanctionné nos agriculteurs, nos viticulteurs etc la liste est longue comme le bras, Poutine lui au moins n'a jamais pris l'initiative de nous sanctionner et encore moins de nous provoquer comme nos traitres au pouvoir à la solde des USA le font vis à vis de la Russie, sache que même aux pires moments de la guerre froide jamais la Russie n'a menacé de nous couper le gaz... Cette guerre là bas n'est pas la nôtre et la Russie n'est pas notre ennemie, par contre les sanctionneurs criminels qui ont la mort de plusieurs millions de personnes sur la conscience (chose dont ils sont totalement dénué) ne sont en aucun cas nos alliés mais nos "maitres" auquel nos politiques sont soumis comme des larves et qui sont la cause de notre destruction économique et peut être même physique à force de provocations vis à vis de la Russie, ces gens sont complétement barges.

Premier golem russe

Il a dû faire une des phrases les plus longues du monde, faut respirer 10 fois pour la terminer.

Vous pouvez l'insulter son pavé fait sens
Sélection naturel pour le restaurant et ce type. :)

Le 20 octobre 2022 à 11:37:28 :
Les ukrainien tellement dans la galère et pauvres qu'ils peuvent aller dans un resto à paris, les pauvres

https://voca.ro/18zEGTinS2xV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 20 octobre 2022 à 12:00:31 :
Vous pouvez l'insulter son pavé fait sens

sens de moscou le golemov

Le 20 octobre 2022 à 11:37:28 :
Les ukrainien tellement dans la galère et pauvres qu'ils peuvent aller dans un resto à paris, les pauvres

disse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 20 octobre 2022 à 12:28:04 :

Le 20 octobre 2022 à 11:37:28 :
Les ukrainien tellement dans la galère et pauvres qu'ils peuvent aller dans un resto à paris, les pauvres

disse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Réfugié ca ne veut pas dire pauvre le golemov. Tu peux etre réfugié et etre riche, pauvre, moyen peu importe. Réfugié ca veut dire déplacé le golemov

Le 20 octobre 2022 à 12:27:25 :

Le 20 octobre 2022 à 12:00:31 :
Vous pouvez l'insulter son pavé fait sens

sens de moscou le golemov

Non je suis français et patriote et je vois juste les intérêts de mon pays et non ceux des USA ou de la Russie contrairement à vous les agents de Washington sanctionnés et contents. .

Le 20 octobre 2022 à 13:46:06 :

Le 20 octobre 2022 à 12:27:25 :

Le 20 octobre 2022 à 12:00:31 :
Vous pouvez l'insulter son pavé fait sens

sens de moscou le golemov

Non je suis français et patriote et je vois juste les intérêts de mon pays et non ceux des USA ou de la Russie contrairement à vous les agents de Washington sanctionnés et contents. .

On vous connais les famoso "I am French"

Le 20 octobre 2022 à 13:54:18 :

Le 20 octobre 2022 à 13:46:06 :

Le 20 octobre 2022 à 12:27:25 :

Le 20 octobre 2022 à 12:00:31 :
Vous pouvez l'insulter son pavé fait sens

sens de moscou le golemov

Non je suis français et patriote et je vois juste les intérêts de mon pays et non ceux des USA ou de la Russie contrairement à vous les agents de Washington sanctionnés et contents. .

On vous connais les famoso "I am French"

Ouï moi je suis pas à la solde des USA comme toi ce qui relève de la haute trahison et non plus de la Russie et non tu me connais pas garçon..

Données du topic

Auteur
Isprld020922
Date de création
20 octobre 2022 à 11:36:03
Date de suppression
21 octobre 2022 à 11:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 335