Reddit France ignore complètement l'affaire Lola
SuppriméLe 18 octobre 2022 à 09:09:37 :
Le 18 octobre 2022 à 09:08:18 :
Parce qu'on s'en fout en fait, c'est un fait divers random, je comprends par pourquoi ça boucle sur ça ici.Une fille violée et égorgée un fait divers banal ?
Ce pays est en phase terminale
Les gauchiste prenne ca pour fait divers evidemment il ne font aucune nuance, dissonance cognitive à l image du gouvernement en fait
Le 18 octobre 2022 à 09:07:05 :
0 sujets sur la première page. Un simple sujet y a quelques jours qu'à fait quelques commentaire.Un fil sur le ballon d'or, 150 commentaires
Le groupe vit bien
Ils sout pas comme toi à boucler
Le 18 octobre 2022 à 09:09:46 :
Le 18 octobre 2022 à 09:08:29 :
Pour les gauchistes la vie d'un enfant ne vaut rienIls doivent au contraire être heureux
Quand on utilise un fait divers et sa victime pour faire de la récupération politique on la boucle le right
Pourtant vous faisiez bien de la récupération politique pour George Floyd, Adama Traoré
Quand c'est eux c'est ok, pour une gamine violée et égorgée on peut pas?
Dites la vérité, vous vous en foutez car il s'agit d'une gamine française tuée par des étrangers
Le 18 octobre 2022 à 09:13:32 :
Pour les gauchistes la vie d'un enfant ne vaut rienIls doivent au contraire être heureux
Quand on utilise un fait divers et sa victime pour faire de la récupération politique on la boucle le right
Pourtant vous faisiez bien de la récupération politique pour George Floyd, Adama Traoré
Dites la vérité, vous vous en foutez car il s'agit d'une gamine française tuée par des étrangers
T'es qui ?
Le 18 octobre 2022 à 09:09:37 :
Le 18 octobre 2022 à 09:08:18 :
Parce qu'on s'en fout en fait, c'est un fait divers random, je comprends par pourquoi ça boucle sur ça ici.Une fille violée et égorgée un fait divers banal ?
Ce pays est en phase terminale
Le traitement sur le forum est disproportionné par rapport à d'autres fait divers similaires, y'a des dizaines de topics, alors que pour d'autres affaires y'en a rarement plus de quelques uns.
Bon, dans le lot y'en a on sait pourquoi ils font les topics
Mais y'a aussi beaucoup de golems qui ne réagissent qu'à l'émotion.
Après je ne dis pas que ce n'est pas grave, ou qu'il ne faut pas en parler, mais là ça flood beaucoup sur ça.
(Et en plus ce topic est fake, je viens de passer sur reddit, y'a un fil sur l'affaire avec 150 commentaires qui est quasiment tout en haut)
T'as toujours pas compris que la France est un shithole remplie de sous hommes? Le 13 novembre des terroristes ont tué 150 jeunes. Le 14 juillet ils ont tué 55 enfants et famille avec un camion.
Puis decapité un prof
Et toujours aucune réaction en France
Le 18 octobre 2022 à 09:14:30 :
Tu mens j'en vois un sur la 1re page
L'OP qui voudrait que tous les posts de Reddit parle de ça comme sur ce forum
Le 18 octobre 2022 à 09:13:32 :
Données du topic
- Auteur
- Edennamo
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 09:07:05
- Date de suppression
- 18 octobre 2022 à 09:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC