[CUL] Qui se rappelle de la pub du jeu Juiced ?
Le 20 octobre 2022 à 15:45:42 :
Encore plus triste quand on voit des golem sur ce topic qui sont choqué que ça ne choquait personne à l'époque... ça fait des post sur les chad, le mal alpha, etc... mais ça se fait matrixé comme 90% des golem low IQ.
T'es tellement au-dessus de nous avec ton orthographe et ta syntaxe hasardeuse... La bise ... Gerard...
Le 20 octobre 2022 à 15:43:03 :
https://www.youtube.com/watch?v=pEWnjB-OTkE
Moman dégage du salon c'est la pub THAAAAIIIITIIIIIIIIIIIIIIIII
Elle est aussi dispo sur la page du jeu
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00012323-juiced.htm
dans les films francais on voit souvent des gens nus.
c'est une maladie d'américains le puritanisme à 2 balles qui fait cacher les têtons mais qui autorise le pole dance ou le twerk si c'est en bikini.
mais nos moeurs se font americaniser...
Ca se voit que vous n'avez pas connue le jeu SRS (c'était dans le même genre). Quand tu gagnais certaines courses, tu pouvais débloquer des lap dances et strip des adversaires féminines
J'y jouais que pour ça d'ailleurs
Le 20 octobre 2022 à 15:49:43 :
en france c'est normal.
dans les films francais on voit souvent des gens nus.
c'est une maladie d'américains le puritanisme à 2 balles qui fait cacher les têtons mais qui autorise le pole dance ou le twerk si c'est en bikini.
mais nos moeurs se font americaniser...
Je n'ai pas.le souvenir de cette publicité, a moins que ça a été censuré chez nous.
J'étais dégoûté qu'il n'était pas sorti sur GameCube.
Du coup je l'ai pris sur Xbox, j'ai bien aimé, surtout le système des paris ou tu Pari ta voiture contre ton adversaire.
Le 20 octobre 2022 à 15:57:53 :
Je n'ai pas.le souvenir de cette publicité, a moins que ça a été censuré chez nous.J'étais dégoûté qu'il n'était pas sorti sur GameCube.
Du coup je l'ai pris sur Xbox, j'ai bien aimé, surtout le système des paris ou tu Pari ta voiture contre ton adversaire.
J'avoue que j'adorais cette feature ! Tout comme les dégâts à réparer à chaque fois quand tu conduisais comme une fem... Comme un demeuré.
Bizarrement j'aimais bien le personnage de TK.
Quand il répond au téléphone, "ouais, ici TK (tu le défis), ok on fait ça"
C'était le mec qui apparaît au générique du début.
Le 20 octobre 2022 à 15:59:43 :
Le 20 octobre 2022 à 15:57:53 :
Je n'ai pas.le souvenir de cette publicité, a moins que ça a été censuré chez nous.J'étais dégoûté qu'il n'était pas sorti sur GameCube.
J'avoue que j'adorais cette feature ! Tout comme les dégâts à réparer à chaque fois quand tu conduisais comme une fem... Comme un demeuré.
Et dans ce jeu, pas de rewind retour en arrière, si tu perd, dis adieu à ta voiture.
Le 20 octobre 2022 à 15:34:07 :
https://www.koreus.com/video/pub-juiced.html
Dire que ça passait OKLM... tandis que la pour ce topax tu risque le ban déf + annexion des points de ton crédit sociale très prochainement.
Données du topic
- Auteur
- CieIeur
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 15:34:07
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46