Les expats: "gnegne France shithole"
- 1
Vous êtes au courant que la situation est la même dans tout le monde occidental en fait?
Et les KJ je vous voir venir, ne venez pas me parler du Japon alors que vous êtes au RSA ou que travailler 35h c'est la limite haute pour vous, parce que vous êtes pas ready pour le rythme des pays asiatiques
Être un véritable alpha = aller à la campagne, si possible dans la diagonale du vide, et vous reimplanter, faire votre retour à la terre et arrêter d'être des 0 tout dépressifs
Comme ce que fait l'Humanité depuis la nuit des temps en période de crise en fait. Une bonne terre fertile et des forêts vous donneront amplement de quoi vivre, vivre bien, heureux, et simplement.
Et ça même les plus gros zadistes toxicos alcoolo l'ont bien compris. Chaud
Évidement je ne parle pas pour ceux qui se barrent par pure opportunité économique. Mais soyons honnêtes deux minutes, l'immense majorité des topics sur l'expatriation c'est juste pour FUIR
Comme si le projet 2030 du père Chouabbe se limitait à l'hexagone
Petite pilule rouge du jour pour vous : si votre unique raison de quitter votre pays est la fuite, vous passerez le reste de votre vie à fuir. Vous ne vous engagerez jamais, et par conséquent vous ne batirez rien. Votre existence sera balayée par l'histoire comme des grains de sable chassés par le vent
Non la situation n'est pas partout pareille.
Des pays résistent et parfois gagnent contre le NWO (Afghanistan, Irak etc).
l'Europe coule, d'autres pays prennent la relève.
Donc non partir n'est PAS une mauvaise solution, à condition de bien choisir le pays et de ne pas être un cosmopolite évidemment.
Le 20 octobre 2022 à 12:14:05 :
+L'op c'est faux, tout le monde occidental est loin d'être comme ça. La France, la Suède, l'Allemagne et certains états américains sont les pires.
Non mais à les entendre c'est partout pareil en occident.
Aucune raison de bouger de Roubaix pour aller au Luxembourg si on suivait leur logique de demeuré.
Pourquoi partir de Californie pour aller au Texas ?
En fait, je suis certains que ce sont des gauchistes qui ragent et qui savent que si on part en masse, leur shitdream socialiste multiculturel va s'effondrer ( cf le nombre de remarque sur les topics expat du type "et les 35h ???" "Et la retraite ???" "Et le Doliprane ???").
Dans leur esprit une retraite par capitalisation, une assurance privée (payée par l'entreprise), c'est inconcevable. Viiiitteeee donner l'argent à l'état plutôt qu'à la bourse, l'état saura quoi en faire (lol).
Il leur est aussi inconcevable que les meufs ailleurs ne soient pas fministes, moins chiantes et exigeantes, et plus agréable à vivre surtout. Forcément elles en veulent à ton argent (ben non, on a d'autres chose à leur apporter en fait, culture, savoir vivre, originalité..)
Si une meuf s'intéresse à moi en Thaïlande c'est FORCÉMENT qu'elle ne s'intéresse qu'à mon pognon. Pas au fait que je mesure 1,90m, que j'aie une plus grosse que la moyenne local etc.
En réalité les kheyettes se projettent et projettent leurs propres attentes (=se faire entretenir, rien foutre et regarder Netflix) sur les Thaïlandaises.
Mais ça, c'est une redpill trop violente.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MonkeyPoxent
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 11:07:23
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8