Topic de jeanmonnaie28 :

Batman est nul à chier

  • 1

C'est juste un policier avec un personnage de batman

Aucune féerie comme un burton.

L'homme pingouin ou l'homme mystère qui sont juste des lambdas comme vous zé moi.

Cette course à l'hyper realisme est la dernière chose que je veux voir dans un comics.

Le dernier James bond je n'ai pas pu le finir tellement c'était sans intérêt.

Cette époque quand même :)

Le 20 octobre 2022 à 19:45:03 :

Aucune féerie comme un burton.

Hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596546436-hannibalfume.png

Découvrir en 2022 que Batman est aussi un détective et que parmi ses meilleures histoires il n'y a parfois que des enquêtes (un long halloween, amère victoire, Gotham Central)

Mais quel avis de Golem l'auteur.

Le 20 octobre 2022 à 19:46:13 :

Le 20 octobre 2022 à 19:45:03 :

Aucune féerie comme un burton.

Hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596546436-hannibalfume.png

Batman le défi de burton est ce qui ressemble le plus à un Batman

Il y avait une véritable féerie que tu ne retrouves pas dans ce remake eco + de seven.

Tu parles du film The Batman ?

Le 20 octobre 2022 à 19:49:40 :

Le 20 octobre 2022 à 19:46:13 :

Le 20 octobre 2022 à 19:45:03 :

Aucune féerie comme un burton.

Hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596546436-hannibalfume.png

Batman le défi de burton est ce qui ressemble le plus à un Batman

Il y avait une véritable féerie que tu ne retrouves pas dans ce remake eco + de seven.

Carrément, une noirceur qu'aucun autre réa à su recréer et puis le thème du premier film est tellement fou, c'est ce qui manque aujourd'hui dans les films du genre, des BS mémorables.

Le 20 octobre 2022 à 19:46:29 :
Découvrir en 2022 que Batman est aussi un détective et que parmi ses meilleures histoires il n'y a parfois que des enquêtes (un long halloween, amère victoire, Gotham Central)

Mais quel avis de Golem l'auteur.

Film fauché. Je m'en battais les couilles de l'histoire tellement tous les personnages sont antipathiques. Ce film ne dégageait aucune émotion.
Mais si je comprends bien avec Des spectateurs aussi peu exigeants que toi on va encore bouffer ce genre de film chiant comme la pluie qui se prend au sérieux.

Qu'elle scène mémorable dans ce film ?
Rien

Le 20 octobre 2022 à 19:50:07 :
Tu parles du film The Batman ?

Oui

Il a réussi à tuer Superman comme même.
Croire que le cinéma américain produit encore des films

Le 20 octobre 2022 à 19:51:35 :

Le 20 octobre 2022 à 19:49:40 :

Le 20 octobre 2022 à 19:46:13 :

Le 20 octobre 2022 à 19:45:03 :

Aucune féerie comme un burton.

Hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596546436-hannibalfume.png

Batman le défi de burton est ce qui ressemble le plus à un Batman

Il y avait une véritable féerie que tu ne retrouves pas dans ce remake eco + de seven.

Carrément, une noirceur qu'aucun autre réa à su recréer et puis le thème du premier film est tellement fou, c'est ce qui manque aujourd'hui dans les films du genre, des BS mémorables.

Sans même parler de la musique de Danny Elfman qui n'a pas pris une ride en 30 ans :oui:

Non ça va, ça fait plus pur.

Je m'attendais à détester, mais en faite, j'ai justement trouvé que c'était bien de retourner sur Terre avec un Batman crédible. Pas un gars qui se bat contre un Dieu invincible et des aliens entre une sirène un mec qui va à la vitesse de la lumière.

Le 20 octobre 2022 à 19:56:03 :
Non ça va, ça fait plus pur.

Je m'attendais à détester, mais en faite, j'ai justement trouvé que c'était bien de retourner sur Terre avec un Batman crédible. Pas un gars qui se bat contre un Dieu invincible et des aliens entre une sirène un mec qui va à la vitesse de la lumière.

Ce film c'est juste un policier avec un costume de Batman.
Tu pouvais presque le faire sans super héros.

Je pense que certains ont jamais compris le personnage de Batman.

Mais bon ,l'auteur, ta critique ne concerne que toi pas le statut du film en lui-même (qui est largement bon à mon goût).
Ton avis se base sur une critique basée uniquement sur une fausse nostalgie

Chaque réalisateur a réussi à incorporer leurs propres visions et interprétations du personnage SELON eux. Ainsi, ils ont parfaitement respecté l'évolution de celui-ci.

Oui j'ai la nostalgie des bons films
  • 1

Données du topic

Auteur
jeanmonnaie28
Date de création
20 octobre 2022 à 19:45:03
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 350