Mardi 18 Octobre , 5:40 . Les prolos vont aller bosser , quel enfer le salariat .
1700e net à l'usine perso
Je peux me payer quelques abonnements onlyfans pour décompresser de l'usine
Actuellement au taff depuis 5h pour gagner entre 2700 et 3200 net
Finir a 13h et avoir une bonne partie de ma journee a faire ce que je veux
Pouvoir partir en vacances tout les ans
Pouvoir m'acheter ce que je veux quand je le veux
Bonne vie ca
Le 18 octobre 2022 à 05:46:45 :
Actuellement au taff depuis 5h pour gagner entre 2700 et 3200 netFinir a 13h et avoir une bonne partie de ma journee a faire ce que je veux
Pouvoir partir en vacances tout les ans
Pouvoir m'acheter ce que je veux quand je le veux
Bonne vie ca
GG khey , j'admire ton ambition et ta réussite professionnelle .
Le 18 octobre 2022 à 05:41:05 :
Se réveiller 5/6j sur 7 pour faire le tapin pour au mieux 2k ou un smic .Et pendant ce temps je suis au chaud chez moi avec comme programme de faire du PC jusqu'à pas d'heure puis faire dodo , me lever en fin d'aprèm , manger , douche puis pc jusqu'à pas d'heure .
on est jaloux
je vais pas pouvoir jouer au pc et .... jouer au pc puis ..... jouer au pc pour ensuite ..... jouer au pc
quel misérable vie mince
Le 18 octobre 2022 à 05:51:55 :
Se réveiller 5/6j sur 7 pour faire le tapin pour au mieux 2k ou un smic .Et pendant ce temps je suis au chaud chez moi avec comme programme de faire du PC jusqu'à pas d'heure puis faire dodo , me lever en fin d'aprèm , manger , douche puis pc jusqu'à pas d'heure .
on est jaloux
je vais pas pouvoir jouer au pc et .... jouer au pc puis ..... jouer au pc pour ensuite ..... jouer au pc
quel misérable vie mince
Josef , j'ai toujours été un déchet et ça ne changera jamais . Trop dépressif de base khey..
J'ai essayé des milliers de fois de changer , mais c'est trop tard à 29 ans . J'ai perdu toute volonté et envie de quoi que ce soit . F I N I T O
Le 18 octobre 2022 à 05:56:06 :
on est jaloux
quel misérable vie minceJosef , j'ai toujours été un déchet et ça ne changera jamais . Trop dépressif de base khey..
J'ai essayé des milliers de fois de changer , mais c'est trop tard à 29 ans . J'ai perdu toute volonté et envie de quoi que ce soit . F I N I T O
je pourrais te coacher mais il faudrait réellement que tu en ai envie
La dépression est forte chez l'auteur
Chaud
Le 18 octobre 2022 à 05:59:04 :
Le 18 octobre 2022 à 05:56:06 :
on est jaloux
quel misérable vie minceJosef , j'ai toujours été un déchet et ça ne changera jamais . Trop dépressif de base khey..
je pourrais te coacher mais il faudrait réellement que tu en ai envie
Données du topic
- Auteur
- FumiaxEncoreOit
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 05:41:05
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25