Topic de Jean-Luc_M8 :

Viva Poutine ! un restaurateur dans la tourmente

Le 21 octobre 2022 Ă  09:59:30 :
combat d'infirmes

Le 21 octobre 2022 Ă  10:13:50 :

Le 21 octobre 2022 Ă  10:09:33 :
Bordel vous êtes pas capable d’aller vérifier une source, qu’est devenu ce forum sérieusement ?

Les ukrainienne voulais bouffer gratos et utiliser les chiottes en prime le patron a eu raison de les Ă©jecter :oui:

c'est pas une raison, il peut les mettre dehors sans rien dire :-)))

Elles l'ont provoqué.

Le 21 octobre 2022 Ă  10:10:54 :

Le 21 octobre 2022 Ă  10:09:33 :
Bordel vous êtes pas capable d’aller vérifier une source, qu’est devenu ce forum sérieusement ?

Les ukrainienne voulais bouffer gratos et utiliser les chiottes en prime le patron a eu raison de les Ă©jecter :oui:

Non mais ça d'accord, on est tous d'accord sur ça, surtout le " nous avons froid nous sommes ukrainiennes vous devez nous laisser nous assoir ici sans rien consommer"

En revanche le Viva Poutine c'est de l'auto-sélection, le QI du gérant ?

Il avait le droit de dire ça, poutine est un chef d’État d’un pays souverain, l’Ukraine a déclaré la guerre à la Russie en voulant s’allier à lotan il faut le savoir, je n’ai pas peur de le dire vive poutine :oui:

Le 21 octobre 2022 Ă  10:09:33 :
Bordel vous êtes pas capable d’aller vérifier une source, qu’est devenu ce forum sérieusement ?

Les ukrainienne voulais bouffer gratos et utiliser les chiottes en prime le patron a eu raison de les Ă©jecter :oui:

J'irai y manger la semaine prochaine

Promis + ferais un topic avec Thread à chaque plat + selfie avec chaque employé + pourboires

Je reviendrai up ce topic pour y caler le lien si no 410

Le 21 octobre 2022 Ă  10:13:18 :

Le 21 octobre 2022 Ă  10:06:57 :

Le 21 octobre 2022 Ă  10:02:55 :

Le 21 octobre 2022 Ă  10:01:57 :

Le 21 octobre 2022 Ă  09:53:56 :

Le 21 octobre 2022 Ă  09:51:01 :
Je suis pro-riendutout mais franchement il a pas d'excuse celui-ci :rire2:

le gars provoque et s'Ă©tonne du retour de baton :rire:

Les ukrainiennes voulaient manger gratuitement hein, après elle voulait taper les chiottes sauf qu’il faut consommer et ont sorti la carte on est ukrainienne pour bouffer gratos :)

On y crois tous le soralix

D’après lui, Larissa et Mélissa voulaient simplement utiliser ses toilettes. Mais dans l’établissement, il faut passer commande avant d’accéder aux sanitaires, rapporte le gérant, précisant que les deux clientes ont accepté la règle.

« D’après lui, la serveuse est allée les voir à plusieurs reprises après qu'elles soient allées aux toilettes afin de prendre leur commande, mais elles ne voulaient pas consommer et voulaient changer de place car elles avaient trop froid. Elles lui auraient précisé qu’elles étaient Ukrainiennes. »

Moins de sel le belgix :)

"D'après lui" tout est dit.

C'est la vérité, sa version vaut autant que celle des "réfugiées", et bizarrement PERSONNE n'a contredit le gérant :)

Le 21 octobre 2022 Ă  09:59:30 :
combat d'infirmes

T'es en forme, ce matin

Le 21 octobre 2022 Ă  10:14:11 :

Le 21 octobre 2022 Ă  10:10:54 :

Le 21 octobre 2022 Ă  10:09:33 :
Bordel vous êtes pas capable d’aller vérifier une source, qu’est devenu ce forum sérieusement ?

Les ukrainienne voulais bouffer gratos et utiliser les chiottes en prime le patron a eu raison de les Ă©jecter :oui:

Non mais ça d'accord, on est tous d'accord sur ça, surtout le " nous avons froid nous sommes ukrainiennes vous devez nous laisser nous assoir ici sans rien consommer"

En revanche le Viva Poutine c'est de l'auto-sélection, le QI du gérant ?

Il avait le droit de dire ça, poutine est un chef d’État d’un pays souverain, l’Ukraine a déclaré la guerre à la Russie en voulant s’allier à lotan il faut le savoir, je n’ai pas peur de le dire vive poutine :oui:

Moi non plus et à vrai dire je m'en fous complètement et de Poutine et de l'Ukraine, mais vu la propagande actuelle sur la guerre en Ukraine le mec s'expose au lynchage public en disant ça c'est évident.

Le 21 octobre 2022 Ă  10:14:10 :

Le 21 octobre 2022 Ă  10:13:50 :

Le 21 octobre 2022 Ă  10:09:33 :
Bordel vous êtes pas capable d’aller vérifier une source, qu’est devenu ce forum sérieusement ?

Les ukrainienne voulais bouffer gratos et utiliser les chiottes en prime le patron a eu raison de les Ă©jecter :oui:

c'est pas une raison, il peut les mettre dehors sans rien dire :-)))

Elles l'ont provoqué.

quel rapport avec Poutine ?

Le 21 octobre 2022 Ă  10:12:22 :
Ces paysannes qui debarquent dans un resto classe juste pour y pisser et piquent une crise car elles se font refouler, le serveur les a magnifiquement troll :rire:

Ceci

Ce pauvre homme issu d'une minorité visible est vraisemblablement victime du racisme Ukrainien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489586215-jlm.png

Le 21 octobre 2022 Ă  10:14:41 :
J'irai y manger la semaine prochaine

Promis + ferais un topic avec Thread à chaque plat + selfie avec chaque employé + pourboires

Je reviendrai up ce topic pour y caler le lien si no 410

pour quelle raison ?

D’après lui, Larissa et Mélissa voulaient simplement utiliser ses toilettes. Mais dans l’établissement, il faut passer commande avant d’accéder aux sanitaires, rapporte le gérant, précisant que les deux clientes ont accepté la règle.

« D’après lui, la serveuse est allée les voir à plusieurs reprises après qu'elles soient allées aux toilettes afin de prendre leur commande, mais elles ne voulaient pas consommer et voulaient changer de place car elles avaient trop froid. Elles lui auraient précisé qu’elles étaient Ukrainiennes. »

Moins de sel le belgix :)

Etre Ukrainienne est désormais perçu comme le cheatcode parmi les cheatcode.

- Madame vous avez oublié de payer votre Smartphone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494706851-leclerc-risitas-jpeg.jpg
- Da jé soui Oukrainienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Elles devraient prendre une OQTF et retourner à Kiev pour trouble à l’ordre public

Le 21 octobre 2022 Ă  10:17:34 :

Le 21 octobre 2022 Ă  10:14:41 :
J'irai y manger la semaine prochaine

Promis + ferais un topic avec Thread à chaque plat + selfie avec chaque employé + pourboires

Je reviendrai up ce topic pour y caler le lien si no 410

pour quelle raison ?

Tribunale sociale d'une france hystérique sur les réseaux, il mérite du soutien

Dans 40 minutes il sort la carte J et tout le monde ferme sa bouche
Des mois de conflit, les médias soumis ont enfin trouvé un pro-russe qui dérape ils ne vont pas le lâcher :rire:

il est d'origine polonaise en plus putain il n'a honte de rien, mĂŞme ses compatriotes vont lui limer la gueule :rire:

mé-ri-té

C’est la bataille de Marioupol sur ses avis Google :rire:

Données du topic

Auteur
Jean-Luc_M8
Date de création
21 octobre 2022 Ă  09:49:56
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 332