Topic de Germanoide :

Les Alsaciens sont Allemands

Supprimé
  • 1

Ils sont génétiquement et culturellement beaucoup plus proche des Allemands

Si vous pensez que les Alsaciens sont français alors c'est que vous pensez qu'un chien peut devenir un chat si celui si est élevé avec des chats.

Tout comme les Corse sont italiens, les Bretons sont anglais et les Normands sont norvégiens
Mais surtout les Alsaciens sont Allemands c'est indéniable

alors pour les normand norvégien j'ai un doute mais je confirme pour le reste :oui:

enfin allemand non, germain :oui:

Je confirme les propos de l'auteur. Même si malheureusement je parle ni allemand ni alsacien. La france a tué notre culture. on est les seul à s'être fait déculturés de la sorte. corses bretons basques et normands sont toujours dans leur culture, eux. :(
Les Wallons et les Romands sont des français du coup ?

Le 20 octobre 2022 à 18:30:54 :
Je confirme les propos de l'auteur. Même si malheureusement je parle ni allemand ni alsacien. La france a tué notre culture. on est les seul à s'être fait déculturés de la sorte. corses bretons basques et normands sont toujours dans leur culture, eux. :(

Malheureusement la France a fait devenir l'alsace française ce qui fait que les salaires, l'idh, tout est devenu moins bien

L'Alsace cette fausse région allemande où t'as 4 pèlerins qui parlent vraiment allemands https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Germanoide
Date de création
20 octobre 2022 à 18:27:28
Date de suppression
20 octobre 2022 à 18:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 186