Ca y est je me suis faite déviergée de l'anus
Le 18 octobre 2022 à 01:27:18 :
Le 18 octobre 2022 à 01:24:40 :
Tu n'avais pas mieux qu'un manche à couteau sous la main ?J’ai l’image en tête, l’OP qui doit se concentrer sur son orgasme et ne pas se faire feindre par la lame
Un couteau qui sort du fion c'est marrant quand même.
Ça me fait penser au film Teeth.
Le 18 octobre 2022 à 01:36:16 :
Le 18 octobre 2022 à 01:27:18 :
Le 18 octobre 2022 à 01:24:40 :
Tu n'avais pas mieux qu'un manche à couteau sous la main ?J’ai l’image en tête, l’OP qui doit se concentrer sur son orgasme et ne pas se faire feindre par la lame
Un couteau qui sort du fion c'est marrant quand même.
Ça me fait penser au film Teeth.
L'op qui finit aux urgences.
"Qu'est-ce qui s'est passé madame ?"
"Euh...J'ai trébuché et je suis tombé sur mon couteau."
Totalement débile de commencer avec un truc qui a une lame, avec manche pas arrondi au bout, variations de diamètre... Plus gros que sur la photo, pour une 0 tout, qui à AUCUN MOMENT NE FAIT MENTION D'UN LUBRIFIANT QUELCONQUE.
F(i)ake. Totalement.
Donc même un couteau a plus de chance de baiser le cul d'une meuf gratos (si vraiment nofake) là où le khey lambda doit lutter contre vents et marées pour négocier un date au resto ???
Et encore, bonne chance pour transformer l'essai là où le couteau il est allé cash dans le boulard et la femelle dit avoir apprécié
Le 18 octobre 2022 à 01:46:18 :
Donc même un couteau a plus de chance de baiser le cul d'une meuf gratos (si vraiment nofake) là où le khey lambda doit lutter contre vents et marées pour négocier un date au resto ???Et encore, bonne chance pour transformer l'essai là où le couteau il est allé cash dans le boulard et la femelle dit avoir apprécié
Données du topic
- Auteur
- kamishimeru
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 01:23:18
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37