Topic de FlammesAtta :

Comment ça se fait que l’Iran domine les pays africains en technologie ?

Supprimé
  • 1
Alors qu’ils ont plus de 3000 sanctions sur la gueule, et les africains hors Érythrée en ont zéro?

Iran construit des drones de grande classe, des missiles balistique.

Le Congo construit dès fusée éco + et perdre des bâtons de plutonium dans une central nucléaire

Ce sont des perses, une grande civilisation par le passé, tu peux faire aussi la comparaison avec leurs voisins saoudiens qui ne sont rien sans les pétrodollars pendant que l'Iran a un programme nucléaire.

J'ai connu des iraniens, ce sont des gens très intelligents, ils étaient souvent issus de familles d'ingénieurs, médecins, profs d'université, ...

No racism mais la carte explique pas mal de choses.

Après c'est pas un drame mais tout est different selon les regions du monde et il n'y a aucune raison que le cerveau n'y échappe pas

Par contre pour être allé en iran c'est un énorme foutoir a ciel ouvert hein mais c'est vrai que c'est un très beau peuple :oui:
l'iran s'est fait peté des turbines d'enrichissement d'uranium par des hacks venant d'israel et usa
alors que le congo "perd" des batons

Le 18 octobre 2022 à 01:24:16 :
Ce sont des perses, une grande civilisation par le passé, tu peux faire aussi la comparaison avec leurs voisins saoudiens qui ne sont rien sans les pétrodollars pendant que l'Iran a un programme nucléaire.

J'ai connu des iraniens, ce sont des gens très intelligents, ils étaient souvent issus de familles d'ingénieurs, médecins, profs d'université, ...

Pas faux :(

Le 18 octobre 2022 à 01:24:24 :
No racism mais la carte explique pas mal de choses.

Après c'est pas un drame mais tout est different selon les regions du monde et il n'y a aucune raison que le cerveau n'y échappe pas

Euh oui m’enfin ça reste une moyenne hein :hap: toujours dominé mes classes en France et je viens d’Afrique du Nord :hap:

Le 18 octobre 2022 à 01:26:50 :

Le 18 octobre 2022 à 01:24:16 :
Ce sont des perses, une grande civilisation par le passé, tu peux faire aussi la comparaison avec leurs voisins saoudiens qui ne sont rien sans les pétrodollars pendant que l'Iran a un programme nucléaire.

J'ai connu des iraniens, ce sont des gens très intelligents, ils étaient souvent issus de familles d'ingénieurs, médecins, profs d'université, ...

Pas faux :(

Le 18 octobre 2022 à 01:24:24 :
No racism mais la carte explique pas mal de choses.

Après c'est pas un drame mais tout est different selon les regions du monde et il n'y a aucune raison que le cerveau n'y échappe pas

Euh oui m’enfin ça reste une moyenne hein :hap: toujours dominé mes classes en France et je viens d’Afrique du Nord :hap:

L'iran aussi a des petrodollar hein :hap:

C'est une moyenne representatives quand même. Tu domines les classes parce que tes ascendants sont le haut du panier et ont donc fait ce qu'il fallait pour y arriver

Après dominer ses classes =/= qi :hap: Mais y a une correlation

On peut rien faire de l’Afrique
  • 1

Données du topic

Auteur
FlammesAtta
Date de création
18 octobre 2022 à 01:21:51
Date de suppression
18 octobre 2022 à 11:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 326