Vos IDEES pour JUSTIFIER une ABSENCE en TD ?
Vous avez des idées d'excuses qui justifient mon absence mais qui ne sont pas vérifiables ?
Je compte dire que j'avais l'estomac très dérangé ce matin, c'est bien plus crédible qu'une maladie bateau comme la fièvre parce que personne n'irait s'inventer une chiasse, normalement .
Mais bon ça reste très moyen comme excuse, si vous avez mieux je prend
Le 20 octobre 2022 à 16:47:35 :
Covid
On va me demander une photo de l'autotest
Le 20 octobre 2022 à 16:46:46 GREATFREAKS a écrit :
Plus j'y pense plus je trouve que le coup de la chiasse est une bonne idée
Mais faut qu'elle soit vraiment violente pour pas que je puisse venir en cours, je devrais dire une truc du genre " veuillez excuser mon absence ce matin, mon estomac à été pris de de douleurs incommensurables et j'ai passé toute la matinée dans mes toilettes "
Le 20 octobre 2022 à 16:48:17 :
CovidOn va me demander une photo de l'autotest
ça peut se faire
Plus c'est embarrassant et moins on le remet en doute.
Le 20 octobre 2022 à 16:49:20 Anyrex a écrit :
Le 20 octobre 2022 à 16:48:17 :
CovidOn va me demander une photo de l'autotest
ça peut se faire
Il faudrait que j'aille en chercher en pharmacie, mettre de l'eau de robinet dessus pour avoir les deux barre, pourquoi pas... Le problème c'est qu'éventuellement ils vont me demander de passer un vrai test en pharmacie, où ils t'enfoncent 30 cm de tige dans ton nez... je préfère dire que j'ai la chiasse
Elle était en arrêt cardiaque donc tu as du maintenant un massage cardiaque constant jusqu'à l'arrivée des secours, ce qui t'a grandement retardé dans ton arrivé au dit cours.
Le 20 octobre 2022 à 16:56:40 OIiviaRodrigo a écrit :
Tu étais dans le bus quand d'un coup tu as vu une vieille dame tomber du trottoir. Ni une ni deux, tu as sommé au conducteur d'arrêter le bus, puis tu es allé porté secours à la vieille dame.
Elle était en arrêt cardiaque donc tu as du maintenant un massage cardiaque constant jusqu'à l'arrivée des secours, ce qui t'a grandement retardé dans ton arrivé au dit cours.
Excellente idée
Le problème c'est que le cours dure 2h, je ne pense pas qu'un massage cardiaque dure aussi longtemps
Le 20 octobre 2022 à 16:59:15 GREATFREAKS a écrit :
Tu étais dans le bus quand d'un coup tu as vu une vieille dame tomber du trottoir. Ni une ni deux, tu as sommé au conducteur d'arrêter le bus, puis tu es allé porté secours à la vieille dame.
Elle était en arrêt cardiaque donc tu as du maintenant un massage cardiaque constant jusqu'à l'arrivée des secours, ce qui t'a grandement retardé dans ton arrivé au dit cours.Excellente idée
Le problème c'est que le cours dure 2h, je ne pense pas qu'un massage cardiaque dure aussi longtemps
Tu dis que t'as du poursuivre le massage cardiaque dans l'ambulance, jusqu'à la prise en charge par des médecins à l'hôpital
Le 20 octobre 2022 à 17:00:09 OIiviaRodrigo a écrit :
Le 20 octobre 2022 à 16:59:15 GREATFREAKS a écrit :
Elle était en arrêt cardiaque donc tu as du maintenant un massage cardiaque constant jusqu'à l'arrivée des secours, ce qui t'a grandement retardé dans ton arrivé au dit cours.Excellente idée
Le problème c'est que le cours dure 2h, je ne pense pas qu'un massage cardiaque dure aussi longtempsTu dis que t'as du poursuivre le massage cardiaque dans l'ambulance, jusqu'à la prise en charge par des médecins à l'hôpital
Si j'arrive à forcer une mamie à témoigner du nofake en face de la direction, je pense effectivement être gracié
Cimer chef
Données du topic
- Auteur
- GREATFREAKS
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 16:45:32
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57