Topic de hereIBelong :

Je drague mon prof de littérature

  • 1

Salut les rheys, je suis une rheyette mais bon j'ai jamais fait de vrai topic en divulgant mon sexe. Il est l'heure de le faire car j'ai besoin de votre gentille aide.

En gros : je drague mon prof de littérature, pas ouvertement, je fais ça avec douceur et j'espère finesse car je ne veux pas le mettre dans une mauvaise position sur son lieu de travail.

J'ai de très bonnes notes dans ses cours et je réponds à chacune de ses interrogations, je crois qu'il a été impressionné par ma culture g. car il s'est exclamé la dernière fois Encore une fois, HereIBelong, tu n'as pas laissé ta culture générale derrière la porte.

La dernière fois je lui ai remis ma dissertation en retard et il l'a lue avec intérêt, puis il s'est retourné et m'a demandé ''Tu écris toujours comme ça ?" Inconsciemment, j'ai du m'appliquer à l'impressionner et ça a marché. Putain c'est chaud les rheys mon cerveau travaille inconsciemment à lui plaire

C'est un homme me semble-t-il timide, puisqu'il est bien plus froid - bien que gentil - lors de son cours qu'après. Souvent il me regarde pendant son cours, et des fois j'ai l'impression qu'il essaie d'éviter mon regard, parce que vision périphérique oblige je vois bien qu'il me regarde, et quand je tourne ma tête vers lui il retourne sa tête comme si je n'avais rien vu. À chaque fois que je tourne ma tête vers lui, il dissimule son regard et je trouve ça bête, puisque je l'ai déjà vu.

Hier, je suis venue lui parler après son cours, je lui ai dit Vous aimez la poésie ?" Il m'a répondu que oui et était un peu timide, il souriait un peu bêtement (ce qu'il fait rarement), il ne me regardait pas dans les yeux, et je lui ai proposé de lui offrir un livre de poésie. J'ai dit en rigolant un peu Si je vous offre un livre de poésie, vous allez le lire ?" Il a répondu Si c'est toi qui me l'offre oui.

La dernière fois en début de cours, je lui avais demandé son mail pour lui envoyer un travail, il n'a pas oublié de me le donner et me l'a glissé sur un papier à la fin du cours, en n'oubliant pas de me dire Ca c'est mon email académique. sauf que les mails académiques de mes profs sont pas en @Gmail, ils sont en @Academia.edu, et celui qu'il m'a donné est en Gmail.

Bref, que pensez-vous de mon histoire de bonne femmes les rheys ? Non sans déconner par contre je voudrais savoir ce que, en tant qu'hommes vous pensez. Je suis tellement conne à essayer de lui plaire comme ça la putain de conne que je suis. Je ne lui veux aucun mal, je n'ai pas de pensées pernicieuses, j'aimerais juste être à ses côtés et ne pas lui nuire. Il est italien, je vais lui offrir un livre de poésie en italien. Je vous tiens au courant, sur les possibles avancées de cette histoire

Fais la meuf en détresse pour qu'il te voit en dehors des cours.
On se croirait dans le genre de film de merde qui passe l'aprem sur TF1.
L'étudiante va buter la femme de son prof et tout faire pour se mettre avec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

digne d'une histoire wattpad écrite a 3h du mat par une turbo pucelle, sincèrement dit moi que c'est fake stp

j'suis une meuf aussi mais miskine c'est super cringe, après le contexte aussi, si le mec a 40 piges et toi 17 s'rait temps de calmer ses ardeurs et songer à se vider un coup, quand bien même le type risque gros s'il tombe sous ton charme et qu'on le crame :ok:

T'as quel âge? Pour avoir été prof, c'est hyper lourd les adolescentes en chaleur. Fais lui du rentre dedans si tu veux vraiment tenter un truc, mais s'il est droit dans ses bottes, il devrait te faire comprendre que tu dois lâcher l'affaire. Vous devez cesser ce petit jeu malsain. Apparemment ce n'est pas la direction que ça prend. Quoiqu'il en soit, la faute est sur lui, commence par le chauffer un peu, une fois l'acte consommé, tu balances à tes parents :ok:
Salut les rheys jpeux pas citer sur téléphone :
Bon d'ailleurs j'avais pas regardé ma boîte mail mais il m'a envoyé un message hier en me parlant d'un truc dont on parlait en cours, comme quoi on aimait tous les deux Aragon et il me raconte en quoi son engagement communiste pue la merde :rire: mon prof ce facho du forum
Ayaaa bordel mais rhey le délire de le supplier pour de l'aide style cours particuliers après les cours ça marche que dans les films ça hein faut pas rêver non plus... Je vais essayer d'être patiente
Je sais que ça fait très Les Feux de l'amour mais bon, je l'ai pas choisi pis j'ai pas choisi d'être un peu conne. Bordel sur le groupe Snap de ma classe on m'a rapporté qu'il parlait de moi dans les cours où j'étais absente
Je suis pas une adolescente en chaleur rhey, si j'avais simplement chaud au cul j'irais trouver un beau mec sur une appli à la con. Y'a quelque chose chez cet homme qui apaise une part de moi, il est un peu ma quiétude. J'ai envie de m'occuper de lui et il m'inspire à être une personne plus je sais pas, meilleure moralement quoi. C'est complètement con je sais mais c'est l'amour je crois ayaaaa on choisit pas
Je sais que ça paraît totalement stupide mais c'est aussi un peu ça la magie de l'amour, nous sommes tous faibles face à ça. C'est ça qui me fait mal en fait
Je préférerais juste avoir envie de le baiser une passion transitoire mais putain plus je suis avec lui plus je m'enfonce dans des sentiments dévoués et mielleux et jte jure qu'en général je suis quelqu'un d'assez cynique et cassant
mentalbreakdns
AYAAAAA rhey je sais bordel j'ai honte de moi, l'amour ça rend putain de con mais je peux rien y faire
Ça me fait un peu peur pour son boulot c'est vrai, mais en même temps je quitte cet établissement l'an prochain normalement. C'est soit maintenant soit jamais je crois. Je relaterai ça sur mon topic ayaaai
D'ailleurs il est pas marié
  • 1

Données du topic

Auteur
hereIBelong
Date de création
20 octobre 2022 à 02:20:35
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 250