Mon MEILLEUR POTE 8/10 va se faire FRENCH DREAMED
SuppriméLe mec est un putin de 8/10 machoire carrée, 1m89, il sort n'importe où, toute les femmes le regardent quand je suis avec lui, ça me mine le moral
Quand on s'est connu au début je lui demandais ses conquêtes, aujourd'hui je me donne même plus cette peine, que des missiles, le mec est le stéréotype du chad américain qui baisais dans les chiottes au lycée
Sauf que depuis quelque temps il me parle beaucoup d'une fille en particulier, et il m'en parle avec des termes qu'il a pas l'habitude de prononcer genre "elle est trop cute" "elle me fait craquer cette fille"
"Cool" me disais-je, "Il a enfin trouvé la bonne et il va arrêté de papilloner, par contre cette fille doit vraiment être une perle rare pour qu'il ai jeté son dévolu sur elle "
Sauf que je l'ai vu ce matin avec lui, bordel la douche froide :
- Vraiment conne, genre impossible de tenir une conversation lambda que je tiendrai avec mon pote
- On a un groupe whatsapp, la meuf fait une faute par mots je déconne pas
- Elle lui envoi des images débiles de boomers facebook genre "Je te love trop bb" avec des coeur en .jpeg dégueulasses
J'ai rien compris quand je l'ai vu bordel comme un mec comme lui peut finir avec elle ? Le pire c'est qu'il va se faire french dreamed et qu'elle a déjà l'air de lui casser les burnes.
Bien sûr quand il m'a demandé ce que j'en pensais je lui ai rien dit pour pas le blesser, vous croyez que je dois lui dire ce que je pense réellement ?
Si il est heureux, non.
Si il est malheureux, oui.
Si c'est un ami oui, si c'est un pote non. Sans jugement franc, car c'est à lui de faire ses choix après tout.
Si c'est un ami, tu prends le risque de couper les ponts, mais lorsque ça ira mal, il se souviendra que tu l'as conseillé dans son intérêt.
Si c'est un pote, laisse le faire ses erreurs, c'est pas ton souci.
Le 20 octobre 2022 à 12:24:04 :
Si c'est un ami oui, si c'est un pote non. Sans jugement franc, car c'est à lui de faire ses choix après tout.Si c'est un ami, tu prends le risque de couper les ponts, mais lorsque ça ira mal, il se souviendra que tu l'as conseillé dans son intérêt.
Si c'est un pote, laisse le faire ses erreurs, c'est pas ton souci.
C'est un très bon ami, ce qui me sidère c'est qu'il ne s'en rende pas compte lui même quoi
Le 20 octobre 2022 à 12:26:14 :
Le 20 octobre 2022 à 12:25:02 :
T'es amoureux de ton pote ou quoi ?Au moins c'est un pote fidèle hein, mais bon pour le fofo l'honneur n'est pas un concept qui existe
tu parle d'honneur, au vu de ton poste, je dirais que tu n'en as aucun. Mais c'est ptete ce que tu souhaite mettre en avant.
Le 20 octobre 2022 à 12:26:17 :
et toi alors c'est quoi ton objectif ? parceque en attendant tu te branle dans ta chambre chez tes parents ou dans ton appart dans un immeuble qui pu la pisse ?
Bah non j'ai 22 et j'ai déjà un appartement avec un métier clé
Te sens pas visé pck tu pourris dans ton french dream minable
Le 20 octobre 2022 à 12:29:29 :
Le 20 octobre 2022 à 12:26:55 :
Le 20 octobre 2022 à 12:25:02 :
Âge de ton pote ?Il a le temps, c'est probablement pas du sérieux à cet âge là
Il est encore étudiant ?
Oui il est encore étudiant à l'ENS en math
Franchement avec n'importe quel autre de mes potes ce serai pas du sérieux mais lui c'est vraiment spécial parcequ'il a BEAUCOUP d'xp, donc il a baisé probablement 150 gonzesses dans sa vie, et si il m'en parle d'une en particulier c'est que ça va chier
Données du topic
- Auteur
- neochad2000
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 12:19:58
- Date de suppression
- 20 octobre 2022 à 12:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC