[HELP] Proton VPN version GRATUITE: ça vaut quoi ?
- 1
Je viens de tester c'est pas mal au premier abord, en tout cas c'est pas lent
En sachant que j'ai juste besoin de changer d'ip pour contourner un ban sur une appli, c'est bien vous pensez ? (ce que je veux dire par là c'est que je compte pas faire des trucs de zinzolin avec mon VPN )
Sinon de manière générale y a un risque à utiliser un VPN gratuit ?
Ceci est une question pour les kheys informaticiens
mais ne fais pas confiance à proton, ils avaient donné les emails d'un gars aux autorité française
Le 03 décembre 2022 à 09:21:35 :
proton balance ses clients https://www.android-mt.com/news/protonmail-balance-lip-dactivistes-et-perd-la-confiance-de-ses-utilisateurs/122295/
Le 03 décembre 2022 à 09:36:40 :
Le 03 décembre 2022 à 09:21:35 :
proton balance ses clients https://www.android-mt.com/news/protonmail-balance-lip-dactivistes-et-perd-la-confiance-de-ses-utilisateurs/122295/
Ne jamais utiliser un VPN gratuit si ton objectif est d'être vraiment safe
Le 03 décembre 2022 à 09:37:31 :
je suis curieux comment tu peux faire ca.
C'est super simple avec un VPS et OpenVPN, par contre c'est la méthode lambda, pas professionnel
[02:07:18] <maitregolemos>
Si tu ne fais rien de fou ça va.
mais ne fais pas confiance à proton, ils avaient donné les emails d'un gars aux autorité française
Oui c'est interessant. En ce moment pour noel tu à -63% + 3 mois gratuit
Le 15 décembre 2022 à 12:26:10 :
Oui c'est interessant. En ce moment pour noel tu à -63% + 3 mois gratuit
Merci pour le plan, en plus je suis déjà chez NordVPN et rien a dire. Tu peux changer de pays en 1 clique et c'est rapide + pas de save des données... Du coup j'ai profité de l'offre pour un abonnement à l'année
Le 15 décembre 2022 à 15:09:47 :
Le 15 décembre 2022 à 12:26:10 :
Oui c'est interessant. En ce moment pour noel tu à -63% + 3 mois gratuitMerci pour le plan, en plus je suis déjà chez NordVPN et rien a dire. Tu peux changer de pays en 1 clique et c'est rapide + pas de save des données... Du coup j'ai profité de l'offre pour un abonnement à l'année
croire que tes données sont ni sauvegardé ni utilisé chez NordVPN
- 1
Données du topic
- Auteur
- EgoSlayer
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 02:04:33
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 13