Topic de b0usedekheyette :

[URGENT] des KHEY qui ont les VIDÉO de JEANMAXMATOR de cette NUIT?

Supprimé
  • 1
Pour le signal gouv, il avais pas menti, pour résumé il a invite un khey chez lui, et jeanmaximator a prouver qu il avais un pit pur sang et ces enfoirer ont attirer des renard et ils ont film le pit decouper un renard et ils ont tirer au fusil de chasse sur des hérisson, le tout sous dr0gue et alcool, je comprend pas comment ce psychopate a eu son autorisation pour avoir un pit Américain et son permis de chasse, sa ce trouve le khey qui a ete chez lui a eu des problème alors svp donner les streamable en mp et jespere sa a ete signal gouv
Sa a ete poster a 4h30 du mat donc ceux qui ete la envoyer svp
Il dois perdre la garde de son chien et de ces fusil ces important, les vidéo ete vraiment choquante il troll vraiment pas ce malade
C'est un vrai taré pour le coup oui
Svp les khey, ceux qui ete la cette nuit aidez moi ya rien sur jv arhive

Le 23 octobre 2022 à 16:48:09 :

Ta vu les vidéo? Je penser cetait un gros troll mais il a tout poster cette nuit , faut jle signal gouv

Up, faut retouver les vidéo obliger des khey les ont sauvegarder

Le 23 octobre 2022 à 16:48:09 :

Khey rep , ta vu les vidéo?

Le 23 octobre 2022 à 16:52:40 :
up pour ce danger public

Tu as vu son topic a 4h30 du mat ? Il a fais expres d attirer un renard dans son jardin et envoyer son clébard le massacre, le pire il a prouver qu il avais son pit légalement, et son permis de chasse, il dois plus avoir tout ca vu ce qu il a fais et ya un khey qui ete chez lui va savoir ce qu il ces passez...

• 1

Données du topic

Auteur
b0usedekheyette
Date de création
23 octobre 2022 à 16:44:25
Date de suppression
25 octobre 2022 à 01:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11