Bordel les italiens ce sont fait avoir par Meloni
Le 20 octobre 2022 à 20:04:25 DDBetChiale13 a écrit :
Le 20 octobre 2022 à 20:03:00 :
Le 20 octobre 2022 à 20:02:18 DDBetChiale13 a écrit :
Le 20 octobre 2022 à 20:01:28 :
Quel surprise, les néo-fasciste sont pro UE et pro OTANVraiment les bras m'en tombent
On se demande ce que ça veut dire pour l'UE et l'OTAN
On se demande qui a eu le premier des projets d'unification de l'europe sous la même banière au XXème siecle
neo fasciste bordel
tu est fasciste ? oui je suis démocrate
La démocratie? C'est l'UE qui dicte la politique des pays de quoi tu parles
ayaaaaaaaaa
encore un cuck pro 1% alors que toute l'Europe a part la fronce durcit ses lois sur l'immigration
el famoso décidé par l'ue
Le 20 octobre 2022 à 20:05:30 :
Meloni est une blague depuis le début, ce n'est pas elle qui sauvera l'Italie, tout comme Zemmour ne sauvera pas la France, même si ça reste mieux que 90% des candidats
ce pays de dépressifs n'empêches
jamais content de rien bordel
Ca fait longtemps que les partis anti-système ont compris que ça marcherait uniquement en changeant le système de l'intérieur.
Suffit de voir le PiS en Pologne ou le parti de Orban en Hongrie et maintenant Fratelli d'Italia avec Meloni.
Le 20 octobre 2022 à 19:48:32 :
Le 20 octobre 2022 à 19:41:30 :
MAIS MAIS MAIS MAIS
MUSSOLINI...BASED...REDPILLED....
Prêt pour l'élection de Lula persoentLula tu parles du mec encensé par BHL sur Twitter, tu parles du mec qui fait des Unes de journaux people américain et d'autres journaux politique qui lui sucent le zob ?
Oui et je m'en bats les couilles tant que vous pleurez en voyant la défaite de l'autre facho
Le 20 octobre 2022 à 20:06:32 :
Meloni est une blague depuis le début, ce n'est pas elle qui sauvera l'Italie, tout comme Zemmour ne sauvera pas la France, même si ça reste mieux que 90% des candidatsce pays de dépressifs n'empêches
J'avoue, on a enchaîné le superbe Sarkozy avec l'incroyable Hollande et on finit en beauté avec le magistral Macron pour 10 ans .
La France n'a jamais été aussi grande .
Le 20 octobre 2022 à 20:10:21 :
Le 20 octobre 2022 à 20:06:32 :
Meloni est une blague depuis le début, ce n'est pas elle qui sauvera l'Italie, tout comme Zemmour ne sauvera pas la France, même si ça reste mieux que 90% des candidatsce pays de dépressifs n'empêches
J'avoue, on a enchaîné le superbe Sarkozy avec l'incroyable Hollande et on finit en beauté avec le magistral Macron pour 10 ans .
La France n'a jamais été aussi grande .
quel rapport?
Le 20 octobre 2022 à 20:08:39 :
Ca fait longtemps que les partis anti-système ont compris que ça marcherait uniquement en changeant le système de l'intérieur.Suffit de voir le PiS en Pologne ou le parti de Orban en Hongrie et maintenant Fratelli d'Italia avec Meloni.
ceci, pendant ce temps en France, les cucks souverainistes expliquent que l'ue décident de tout et qu'on peut rien faire ayaaa
elle est 100% libérale et les gens ont voté pour elle pour ça aussi
Cette naïveté
Le 20 octobre 2022 à 20:06:26 :
Le 20 octobre 2022 à 20:04:25 DDBetChiale13 a écrit :
Le 20 octobre 2022 à 20:03:00 :
Le 20 octobre 2022 à 20:02:18 DDBetChiale13 a écrit :
Le 20 octobre 2022 à 20:01:28 :
Quel surprise, les néo-fasciste sont pro UE et pro OTANVraiment les bras m'en tombent
On se demande ce que ça veut dire pour l'UE et l'OTAN
On se demande qui a eu le premier des projets d'unification de l'europe sous la même banière au XXème siecle
neo fasciste bordel
tu est fasciste ? oui je suis démocrate
La démocratie? C'est l'UE qui dicte la politique des pays de quoi tu parles
ayaaaaaaaaa
encore un cuck pro 1% alors que toute l'Europe a part la fronce durcit ses lois sur l'immigration
el famoso décidé par l'ue
elle a dit qu'a part les lois raciales c'était un bon politicien oui
dans le vrai monde, pas celui des gauchistes low iq, on peut faire des nuances oui, je comprend que le principe soit dure a comprendre
l'extrême droite italienne a une longue tradition d'atlantisme (cf réseaux gladio) et d'européisme
ce sont des libéraux-conservateurs un peu comme aux USA, comme partout en fait
"l'extrême droite de gauche", c'est un peu une particularité française....
Le 20 octobre 2022 à 20:21:28 :
l'extrême droite italienne a une longue tradition d'atlantisme (cf réseaux gladio) et d'européismece sont des libéraux-conservateurs un peu comme aux USA, comme partout en fait
"l'extrême droite de gauche", c'est un peu une particularité française....
yep pire particularité d'ailleurs
de bon gros coco mentaux
Le 20 octobre 2022 à 20:23:25 Tolkow a écrit :
Mussolini se retourne dans sa tombe, chaud
oui la réf à Mussolini n'a pas trop de sens , elle s'inscrit dans l'ED italienne de la guerre froide
après j'imagine que dire "vive mussolini" là-bas c'est comme admirer Pétain ici, les gens disent ça par goût de la provoc et faire chier le camp du Bien
Le 20 octobre 2022 à 20:25:54 :
Le 20 octobre 2022 à 20:23:25 Tolkow a écrit :
Mussolini se retourne dans sa tombe, chaudoui la réf à Mussolini n'a pas trop de sens , elle s'inscrit dans l'ED italienne de la guerre froide
après j'imagine que dire "vive mussolini" là-bas c'est comme admirer Pétain ici, les gens disent ça par goût de la provoc et faire chier le camp du Bien
les italiens sont pas des golems qui pensent que mussolini est le fils du diable surtout
y'as qu'en france ou t'as des golems comme ça
les souverainistes font 0,5% aux élections et pensent que le monde entier devrait partager leur ligne
vous êtes pas en position de force en fait les gars, vous pesez autant que Poutou et sans son pouvoir de nuisance....
Le 20 octobre 2022 à 20:28:13 :
les souverainistes font 0,5% aux élections et pensent que le monde entier devrait partager leur lignevous êtes pas en position de force en fait les gars, vous pesez autant que Poutou et sans son pouvoir de nuisance....
ayaaa
Données du topic
- Auteur
- 3arbi_Socialst
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 15:31:11
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 119