Les REMARQUES quand tu pars du TAFF avant tout le monde
"oh ça va t'es jeune t'as pas d'enfants à gérer etc tu peux rester tard sans problème du coup"
la tristesse de cette phrase
Le 27 octobre 2022 à 08:16:54 :
"oh ça va t'es jeune t'as pas d'enfants à gérer etc tu peux rester tard sans problème du coup"la tristesse de cette phrase
Ceci putain
Par contre le statut cadre c'est clairement une arnaque, c'était vendu comme un statut permettant aux salariés d'organiser eux mêmes leur temps de travail mais en fait c'est juste pour faire faire plus d'heures sans avoir à rémunérer davantage
Le 27 octobre 2022 à 08:17:50 :
Le 27 octobre 2022 à 08:16:54 :
"oh ça va t'es jeune t'as pas d'enfants à gérer etc tu peux rester tard sans problème du coup"la tristesse de cette phrase
Ceci putain
Le stade ultime des golems
Le 27 octobre 2022 à 08:18:36 Igenieur38 a écrit :
Si tu étais réellement productif et efficace, personne te ferais la remarque.
Et non le shill.
C'est exactement l'inverse le monde de l'entreprise. Ta productivité est calculé sur le temps que tu passe à ton bureau, pas à la quantité de travail que tu as effectué.
Le tertiaire j'imagine
Il faut mieux choisir vos emplois
Le 27 octobre 2022 à 08:21:11 Aligotcheese a écrit :
Je n'ai bossé que dans des grosses structures et ça ne m'est jamais arrivé.
Il faut mieux choisir vos emplois
c'est faux
Le 27 octobre 2022 à 08:22:21 :
À partir de décembre je passe en 100% télétravail à cause de la sobriété énergétique ils ne veulent plus personne au bureau.Je vais profiter de la golemerie de ce pays pour avancer sur Yakuza, tout en faisant bouger la souris de temps en temps bien sûr.
L'ordi du boulot ouvert, la manette dans la main, l'ordi perso ouvert sur le forum, la vie
Le 27 octobre 2022 à 08:18:58 :
J'ai jamais vu ça dans ma boîte
Par contre le statut cadre c'est clairement une arnaque, c'était vendu comme un statut permettant aux salariés d'organiser eux mêmes leur temps de travail mais en fait c'est juste pour faire faire plus d'heures sans avoir à rémunérer davantage
Tout le monde le sait mais à ce qui parait ce serait un avantage comparer à un salarié lambda avec le même salaire
Données du topic
- Auteur
- Chanclure3050
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 17:35:01
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 124