ALIZÉE : "Quand je rêve aux loups, c'est Lola qui saigne"
SuppriméLe 20 octobre 2022 à 00:06:55 KheyDeter0062 a écrit :
Ça veut dire quoi?
"Moi je m'appelle Lolita, quand je rêve aux loups c'est Lola qui saigne"
Traduction : quand je rêve aux hommes, une part de moi-même (la petite fille) a mal, refuse. Lola saigne: le sang de la défloration par l'homme (les loups). Lolita rêve aux loups, elle n'a pas d'amoureux, beaucoup de garçons lui plaisent. Pour Lolita autant que pour Lola, les hommes sont menaçants (loups), elle ne les connait pas bien, pour elle il n'y a pas d'homme en particulier, ce serait plutôt une "meute" d'homme. Il est important de noter que Lolita rêve aux loups, pour l'instant les hommes sont encores dans le domaine du fantasme, c'est un rêve qu'elle n'a pas concrétisé car les hommes ont un côté effrayant pour elle.
Souce : Le Skyrock Vent de corse :
https://ventdecorse.skyrock.com/678222204-Explications-texte-de-moi-lolita.html
Le 20 octobre 2022 à 00:08:23 :
Le 20 octobre 2022 à 00:06:55 KheyDeter0062 a écrit :
Ça veut dire quoi?"Moi je m'appelle Lolita, quand je rêve aux loups c'est Lola qui saigne"
Traduction : quand je rêve aux hommes, une part de moi-même (la petite fille) a mal, refuse. Lola saigne: le sang de la défloration par l'homme (les loups). Lolita rêve aux loups, elle n'a pas d'amoureux, beaucoup de garçons lui plaisent. Pour Lolita autant que pour Lola, les hommes sont menaçants (loups), elle ne les connait pas bien, pour elle il n'y a pas d'homme en particulier, ce serait plutôt une "meute" d'homme. Il est important de noter que Lolita rêve aux loups, pour l'instant les hommes sont encores dans le domaine du fantasme, c'est un rêve qu'elle n'a pas concrétisé car les hommes ont un côté effrayant pour elle.Souce : Le Skyrock Vent de corse :
premier bluepilled
Le 20 octobre 2022 à 00:08:23 :
Le 20 octobre 2022 à 00:06:55 KheyDeter0062 a écrit :
Ça veut dire quoi?"Moi je m'appelle Lolita, quand je rêve aux loups c'est Lola qui saigne"
Traduction : quand je rêve aux hommes, une part de moi-même (la petite fille) a mal, refuse. Lola saigne: le sang de la défloration par l'homme (les loups). Lolita rêve aux loups, elle n'a pas d'amoureux, beaucoup de garçons lui plaisent. Pour Lolita autant que pour Lola, les hommes sont menaçants (loups), elle ne les connait pas bien, pour elle il n'y a pas d'homme en particulier, ce serait plutôt une "meute" d'homme. Il est important de noter que Lolita rêve aux loups, pour l'instant les hommes sont encores dans le domaine du fantasme, c'est un rêve qu'elle n'a pas concrétisé car les hommes ont un côté effrayant pour elle.Souce : Le Skyrock Vent de corse :
Ah, je m'en doutais ce que c'était un truc comme ça
Les femmes ne chantent donc que ça?
Données du topic
- Auteur
- CESTLABOUGNADE
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 00:05:35
- Date de suppression
- 20 octobre 2022 à 00:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration