Topic de Mouvemensonge :

L'intérim c'est comment ?

  • 1
Voilà les kheys j'ai obtenu mon DUT Réseau et télécom et j'ai pas pu continuer en licence pro car j'ai pas trouvé d'entreprise pour mon alternance, du coup pour remplir cette année blanche je vais m'inscrire en agence intérim c'est comment ? + j'ai pas encore le permis (raté 1 fois depuis j'ai peur de retenter)

GO

AAAYYYAAAAAAOOOOOOOO

oublie pas les chaussures de secu l esclave

Le 20 octobre 2022 à 00:06:24 :
GO

AAAYYYAAAAAAOOOOOOOO

oublie pas les chaussures de secu l esclave

J'habite dans une petite ville il y a quasi 0 usines c'est plus de la restauration et faire du déménagement je pense :(

Si t'es un mec sérieux et un charbonneur tu vas te faire pas mal de blé, si tes missions se passent bien ils vont t’appeler encore et encore pour d'autres missions
Si ils te proposent l'usine fonce c'est pas si terrible

Le 20 octobre 2022 à 00:07:42 :
Si t'es un mec sérieux et un charbonneur tu vas te faire pas mal de blé, si tes missions se passent bien ils vont t’appeler encore et encore pour d'autres missions

Je suis sérieux mais un peu maladroit avec mes mains mais bon j'essaierais de faire au mieux :hap:

Le 20 octobre 2022 à 00:07:10 :

Le 20 octobre 2022 à 00:06:24 :
GO

AAAYYYAAAAAAOOOOOOOO

oublie pas les chaussures de secu l esclave

J'habite dans une petite ville il y a quasi 0 usines c'est plus de la restauration et faire du déménagement je pense :(

J'ai fais les 3 :rire:
Et l'usine c'est honnetement le meilleur choix

Le 20 octobre 2022 à 00:08:05 :
Si ils te proposent l'usine fonce c'est pas si terrible

Mon 6ème sens me dit de pas t'écouter :hap:

Le 20 octobre 2022 à 00:08:30 :

Le 20 octobre 2022 à 00:07:42 :
Si t'es un mec sérieux et un charbonneur tu vas te faire pas mal de blé, si tes missions se passent bien ils vont t’appeler encore et encore pour d'autres missions

Je suis sérieux mais un peu maladroit avec mes mains mais bon j'essaierais de faire au mieux :hap:

Peu importe que tu sois maladroit, à force de bosser tu vas automatiser tes mouvements et ça va passer tout seul

Ce qui est le plus important c'est le savoir-être : la politesse, le sérieux, la ponctualité, etc

Si t'es un mec sérieux ça va très bien se passer, tqt pas

Le 20 octobre 2022 à 00:08:35 :

Le 20 octobre 2022 à 00:07:10 :

Le 20 octobre 2022 à 00:06:24 :
GO

AAAYYYAAAAAAOOOOOOOO

oublie pas les chaussures de secu l esclave

J'habite dans une petite ville il y a quasi 0 usines c'est plus de la restauration et faire du déménagement je pense :(

J'ai fais les 3 :rire:
Et l'usine c'est honnetement le meilleur choix

Même si on a 0 expérience tu penses on peut s'en sortir ?

Le 20 octobre 2022 à 00:09:46 :

Le 20 octobre 2022 à 00:08:30 :

Le 20 octobre 2022 à 00:07:42 :
Si t'es un mec sérieux et un charbonneur tu vas te faire pas mal de blé, si tes missions se passent bien ils vont t’appeler encore et encore pour d'autres missions

Je suis sérieux mais un peu maladroit avec mes mains mais bon j'essaierais de faire au mieux :hap:

Peu importe que tu sois maladroit, à force de bosser tu vas automatiser tes mouvements et ça va passer tout seul

Ce qui est le plus important c'est le savoir-être : la politesse, le sérieux, la ponctualité, etc

Si t'es un mec sérieux ça va très bien se passer, tqt pas

Merci khey c'est motivant !

Le 20 octobre 2022 à 00:07:10 :

Le 20 octobre 2022 à 00:06:24 :
GO

AAAYYYAAAAAAOOOOOOOO

oublie pas les chaussures de secu l esclave

J'habite dans une petite ville il y a quasi 0 usines c'est plus de la restauration et faire du déménagement je pense :(

Et tu penses qu'en faisant un déménagement on te demande pas des chaussures de sécu ? :rire:

Serre bien tes lacets khey :)

Je fais de l'intérim depuis que j'ai commencé ma vie active quasiment, beaucoup de taffs de merde/manutention peu qualifiés sont proposés

SI ca te plait pas et qu'on te prend trop pour de la merde n'hésite pas à te casser, si ça passe et que tu t'en sors bah reste et profite mais dis toi que ça dure qu'un temps, quand ils auront plus besoin de toi ils te diront slt (mais des fois ils peuvent t'embaucher pour de vrai aussi en CDI, si ça te chante) et ça peut t'ouvrir les idées en découvrant différents domaines

  • 1

Données du topic

Auteur
Mouvemensonge
Date de création
20 octobre 2022 à 00:05:19
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 345