[Anime] L' OST de SHIKI, le meilleur anime d'horreur, me reste en tête
- 1
M'enfin, c'est le seul anime du genre horreur qu'on pourrait qualifier de bon.
https://www.youtube.com/watch?v=w6DlthZnUjY
https://www.youtube.com/watch?v=wA5CJrla26s
L'anime est très cool mais beaucoup trop long pour ce qu'il avait à raconter
L'ost est introllable par contre, c'est une des seules que je réécoute de temps en temps
Le 19 octobre 2022 à 23:51:44 :
J'ai pas réussi à terminer l'anime tant ça me faisait bader pour certains persos.
Ah ouai, la fin c'est un carnage. Heureusement que j'étais sous AD quand je l'ai regardé.
Le 19 octobre 2022 à 23:51:56 :
Déjà vu de la bombe. Surtout l'ost "SHI-KI" avec l'orgue
Oui, j'adore. Pourtant, au début ces OSTs ne faisaient rien mais c'est en regardant l'anime qu'elles marquent.
Le 19 octobre 2022 à 23:53:43 :
L'anime est très cool mais beaucoup trop long pour ce qu'il avait à raconter
Je trouve le rythme plutot bon, perso.
L'ost est introllable par contre, c'est une des seules que je réécoute de temps en temps
Oui. On a du mal à croire que c'est le même compositeur que pour Naruto et Fairy Tail.
L'anime est très cool mais beaucoup trop long pour ce qu'il avait à raconterL'ost est introllable par contre, c'est une des seules que je réécoute de temps en temps
L'anime est très cool mais beaucoup trop long pour ce qu'il avait à raconterL'ost est introllable par contre, c'est une des seules que je réécoute de temps en temps
Je te l'accorde mais il faut aller jusqu'à la fin
Le 19 octobre 2022 à 23:54:19 :
Le 19 octobre 2022 à 23:51:44 :
J'ai pas réussi à terminer l'anime tant ça me faisait bader pour certains persos.Ah ouai, la fin c'est un carnage. Heureusement que j'étais sous AD quand je l'ai regardé.
Le 19 octobre 2022 à 23:51:56 :
Déjà vu de la bombe. Surtout l'ost "SHI-KI" avec l'orgueOui, j'adore. Pourtant, au début ces OSTs ne faisaient rien mais c'est en regardant l'anime qu'elles marquent.
En fait je crois que je suis sensible aux
Le 19 octobre 2022 à 23:55:49 :
Sans regarder épitaphe et l'eau de vie ? bordel cet anime peu de gens connaissent
Oui, c'est dommage.
J'ai moi-même longtemps rechigné à le regarder.
Le 19 octobre 2022 à 23:55:49 :
Sans regarder épitaphe et l'eau de vie ? bordel cet anime peu de gens connaissent
Pourtant, il y a quand même de quoi satisfaire un peu tout le monde. Un peu comme death note et code geass, t'as le duo de personnages principaux hyper intelligents qui cherchent à résoudre le mystère. Par contre, ça sombre vite dans le glauque et le sanglant, et c'est ça qui ne doit pas convenir à tout le monde + les préjugés sur les histoires de vampires à cause de twilight.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kyubeydamour_
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 23:50:45
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16