Les SALAIRES aux USA AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
[23:12:26] <IncesteMereFils>
Le 17 octobre 2022 à 23:10:49 :
La sécurité sociale c'est pas juste payer les frais de cancer des boomers qui votent Macron les ignares.C'est aussi payer la prise en charge des grossesses des femmes du tiers-monde qui viennent profiter du merveilleux service que leur offre la République
Ca sert aussi a payer les vaginoplastie des hommes
En france
Opération d'une myopie qui dure littéralement 10mn, soins dentaire apres avoir cotisé des années et en ayant une mutuelle : non remboursé
Changer de sexe, se faire pousser des seins : gratuit
Prise en charge des lunettes avec mutuelle : seulement 1x tous les 2 ans et la secu prend en charge 20cts sur lunettes
Traitement hormonal : gratuit
Esclave qui paye chaque fois des sommes d'enculés de cotisations sociale + prélèvements mensuelle de la mutuelle : il faut courber l'echine et les pomper pour se faire rembourser
Cmu-c : c'est la cpam qui courbe l'échine et te suce
Gneugneugneu l'hôpital est payant
Debunk >>>>>>
Ex du plus pouri (le serveur) :
En parle de 50k/an de différence.. C'est à dire 100 000 dollars de plus pour un serveur américain que français en 2 an. Vous pensez que l'Américain ne peut pas payer lui même sa santé a sa tarif là ?
Le 17 octobre 2022 à 23:24:44 :
Le 17 octobre 2022 à 23:23:27 :
assurance santé inexistante bonne chance si t'as un blèmeTu restes prolo en France ?
Oui je me casse 3 jambes par an a 25 ans
tu rigolerais moins avec une épée damoclès au dessus de la tête, supposons que t'aie un cancer, un accident ou autre .. rien qu'une carie ...
non les usa ont un sérieux soucis avec ça
Le 17 octobre 2022 à 23:25:07 :
Le 17 octobre 2022 à 23:20:15 :
Le 17 octobre 2022 à 23:19:24 :
Le 17 octobre 2022 à 23:00:16 :
Bordel les khey qui touchent juste a chaque réplique
Quand j´étais encore un prolo en France je roulais en 206
Maintenant je bosse et vis a Zurich et j´économise plus par mois que le salaire d´un cadre de mon age du CAC 40
Cimer la Suisse bordel
Jusqu’au bout j’ai hésité entre Allemagne et Zurich pour faire ma thèse et finalement je suis allé à Munich
Je regrette parfois
Go apprendre l´Allemand et pars en Suisse.
Je suis resté 3 ans en Allemagne mais ca reste un shithole un peu mieux que la FranceLe 17 octobre 2022 à 23:20:15 :
Maintenant je bosse et vis a Zurich et j´économise plus par mois que le salaire d´un cadre de mon age du CAC 40
Cimer la Suisse bordel
Jusqu’au bout j’ai hésité entre Allemagne et Zurich pour faire ma thèse et finalement je suis allé à Munich
Je regrette parfois
Je suis resté 3 ans en Allemagne mais ca reste un shithole un peu mieux que la FranceJe compte apprendre l’allemand oui. Après je pourrais faire ce que je veux ou je veux avec une thèse en physique dfacon
Munich n’est pas du tout un shithole cela dit c’est une super ville.
Ville sympa mais trop cher et en Allemagne les salaires sont trop taxés
Le 17 octobre 2022 à 23:26:15 :
assurance santé inexistante bonne chance si t'as un blèmeTu restes prolo en France ?
tu rigolerais moins avec une épée damoclès au dessus de la tête, supposons que t'aie un cancer, un accident ou autre .. rien qu'une carie ...
Aller voir le dentiste en France https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://amp.lefigaro.fr/faits-divers/c-est-un-carnage-un-ancien-dentiste-millionnaire-juge-a-marseille-pour-des-mutilations-dentaires-sur-322-personnes-20220228&ved=2ahUKEwjO193Tkej6AhUOKhoKHTA8CccQFnoECBIQAQ&usg=AOvVaw0xczFSNPvMim7SxOpiFtWV
Le 17 octobre 2022 à 23:21:05 :
Putain mais les mongols de français qui disent que la vie est chère au US
Ils ont le meilleur pouvoir d’achat au monde
Clairement pas, va faire tes courses une fois là bas et tu comprendras, prix des assurances et des forfaits mobiles/internet totalement hors de prix et non illimités comme au Canada, avant d'insulter les gens l'ignare renseigne toi et vas y au moins une fois dans ta vie...
Le 17 octobre 2022 à 23:22:59 :
Le 17 octobre 2022 à 23:22:09 :
Le 17 octobre 2022 à 23:16:56 :
Le 17 octobre 2022 à 23:16:19 :
Le 17 octobre 2022 à 23:14:50 :
Le 17 octobre 2022 à 23:14:09 Link-cartoon2 a écrit :
Le 17 octobre 2022 à 23:12:26 :
La sécurité sociale c'est pas juste payer les frais de cancer des boomers qui votent Macron les ignares.C'est aussi payer la prise en charge des grossesses des femmes du tiers-monde qui viennent profiter du merveilleux service que leur offre la République
Et pourtant beaucoup d'étrangers ne connaissent pas leurs droits.
Enfin sur ce point j'ai pas les statistiques.Ils viennent en France littéralement pour ça mais "ils connaissent pas leurs droits"
Ta mère est MARE je pense pas qu'elle fasse beaucoup de social.
Le 17 octobre 2022 à 23:25:28 :
[23:12:26] <IncesteMereFils>
Ca sert aussi a payer les vaginoplastie des hommes
En france
Opération d'une myopie qui dure littéralement 10mn, soins dentaire apres avoir cotisé des années et en ayant une mutuelle : non rembourséChanger de sexe, se faire pousser des seins : gratuit
Prise en charge des lunettes avec mutuelle : seulement 1x tous les 2 ans et la secu prend en charge 20cts sur lunettes
Traitement hormonal : gratuit
Esclave qui paye chaque fois des sommes d'enculés de cotisations sociale + prélèvements mensuelle de la mutuelle : il faut courber l'echine et les pomper pour se faire rembourser
Cmu-c : c'est la cpam qui courbe l'échine et te suce
En 2012 j'ai pété mes lunettes en les faisant tomber
400 balles pour en changer sinon je suis aveugle
11 balles de remboursement de la sécurité sociale
Le 17 octobre 2022 à 23:26:15 :
Monsieur fait sa carriere sur des suppositions improbables
et on se sent SCIENTIFIQUE
J´ai 30 ans je suis sportif bonne hygiene de vie et je mange pas de la merde
J´ai 95 % de chance d etre encore en bonne santé jusqu a mes 40 ans voire plus
Le 17 octobre 2022 à 23:21:48 :
Le 17 octobre 2022 à 23:19:59 :
Le 17 octobre 2022 à 23:13:39 :
Le 17 octobre 2022 à 23:11:46 :
Le 17 octobre 2022 à 23:06:33 :
Tu vois Celestin, fais de longues études, travail dur, et peut etre qu'un jour tu pourras t'acheter ce genre de voiture très confortable digne d'un cadre comme ton oncle
"j'ai hate ! je vais pisser du code !"pendant ce temps....
l'expat dream aux us:
Francais aux US = ricaine 10/10 à tes pieds + Livreur UPS + + maison sympa avec garageSauf que Jean amerloc finit dans un poteau après avoir esquivé les tirs d'un règlement de compte.
Il a survécu et doit hypothéquer pour payer ses frais de soin.
Son patron le vire pour son absence d'une semaine à l'hôpital dont 2jours dans le coma.
Il finit accro aux médicaments fournis par ses médecins et vit désormais le clochard dream version américaineSes dents pourrissent en 3mois, et il survit en ramassant les cannettes que Jean redneck jette à bord de son monster truck, crachant une fumée plus noire que la fosse des Mariannes
oui oui, on se casse tous les mois quelque chose, on va tous les mois à l'hopital on a tous les moins un cancer, y'a des reglements de compte dans toutes les rues de tous les USA toutes les 5 minutes sans aucune pause
Au 1er incident tu es fini là bas
C'est le message que je veux faire passer en grossissant les traitsEn France tu t'en sors très bien au 1er incident venu
Après 15 heures consécutives passé au milieu d'une salle d'attente peuplés de gens qui parlent un français plus qu'exotique, on s'en sort pas si mal en Fronce
Bah ouais
Je préfère attendre entre 2bledards algeriens plutôt que de finir addicte à mon doliprane américain
Qui causait 50 000mort par an depuis son apparition sur le marché jusqu'à la crise des opiacés
Après tout dépend de l'État
On peut pas comparer la Nouvelle-Angleterre ou le Maine aux shitholes type Californie ou Texas
Le 17 octobre 2022 à 23:26:23 :
Le 17 octobre 2022 à 23:25:07 :
Le 17 octobre 2022 à 23:20:15 :
Cimer la Suisse bordel
Je regrette parfois
Je suis resté 3 ans en Allemagne mais ca reste un shithole un peu mieux que la FranceLe 17 octobre 2022 à 23:20:15 :
Cimer la Suisse bordel
Je regrette parfois
Je suis resté 3 ans en Allemagne mais ca reste un shithole un peu mieux que la FranceJe compte apprendre l’allemand oui. Après je pourrais faire ce que je veux ou je veux avec une thèse en physique dfacon
Munich n’est pas du tout un shithole cela dit c’est une super ville.
Ville sympa mais trop cher et en Allemagne les salaires sont trop taxés
Je suis à 2100 net avec un loyer à 800 balles (que mes parents me payent dfacon) je vis bien.
Thésard en suisse c’est 7000/mois cela dit
Coiffeuse : 200k/an
J'ai hurlé
Le 17 octobre 2022 à 21:53:51 :
Hors taxes.
chut le yves va te coucher il est tard demain tu dois aller faire chier les jeune qui partent travailler en genant tout le monde a la station service je te rappelle
Données du topic
- Auteur
- BigEmpire69
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 21:52:02
- Nb. messages archivés
- 772
- Nb. messages JVC
- 755