EPSTEIN : Déroulement de son suicide en prison
- Le plafond ne possède pas d'encoche pour attaché quoique ce soit.
2) il monte sur un tabouret
- Il n'y a pas de tabouret dans les prisons
3) Un drap pour être bien accroché au plafond nécessite des outils spécifiques sinon le corps s'effondrait au sol au bout de 3 secondes max.
Le 20 octobre 2022 à 01:54:32 :
Et tu penses que tu vas trouver ta réponses dans ce forum de taré ?
J'essaie de discuter de gens intéressés par l'affaire
Le 20 octobre 2022 à 02:05:38 :
Certainement commandité par les Clinton, trop louche l' obsession de Bill avec le Lolita express+ peinture de lui chez Epstein d'ailleurs on a jamais su ce qui se trouvait sur son île
Moi je sais
Le 20 octobre 2022 à 01:58:09 :
Coup monté c'est tout !
Le 20 octobre 2022 à 12:21:14 :
L'op arrête de te poser trop de questions et accepte la thèse officiel, tu verras le monde sera plus simple .
C'est intriguant on aimerait bien avoir le fin mot de de cette histoire
Ça se dit epSTINE à l'américaine mais nous on dit chtayne d'habitude donc vous le prononcez comment ?
Le 20 octobre 2022 à 12:23:20 :
Il a attaché le drap au lit superposé
Ça n'a aucun sens, un lit superposé n'est pas assez haut pour que ses pieds ne touchent pas le sol.
Le 20 octobre 2022 à 12:25:36 :
Le 20 octobre 2022 à 12:23:20 :
Il a attaché le drap au lit superposéÇa n'a aucun sens, un lit superposé n'est pas assez haut pour que ses pieds ne touchent pas le sol.
Il s'est étranglé plus que pendu en faite
Après oui je pense c'est un assassinat mais bon voilà la théorie
te fatigue pas l'op , c est comme vouloir expliquer comment Bin Ladonne bien cacher dans une grotte au fin fond du pakistan a réussi a faire tomber 3 tours avec 2 avions détourner dans le ciel le plus surveiller au monde
ou encore expliquez comment un tireur isoler et fou a réussi a mettre 2 balls dans le crane de Kennedy et cela 2 angles différent
c'est les mystère américain que veux tu
Données du topic
- Auteur
- TaipeiStory
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 01:47:39
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 26