Topic de Chevretagada :

Achat studio pour location Cenon

  • 1
Salut les khey,
Je compte acheter un studio pour louer à des étudiants sur Bordeaux, je visais les villes à côtés.
Vous avez un avis sur les studios à Cenon, Talence et Pessac ?
Cenon m'intéresse car vraiment pas cher l'appartement
De ce que je connais de la région de Bordeaux, Cenon je crois que c'est un peu la banlieue populaire même si ce n'est pas non plus hyper craignos et c'est à proximité du centre de Bordeaux.
Il y a le tram, ça a l'air bien desservi et je crois qu'il y a même le train qui permet de rejoindre certaines destinations sans avoir à aller à la gare Saint-Jean.
Après, je ne sais pas trop comment ça marche mais renseigne-toi sur les garanties des loyers car vu que les gens vont être de plus en plus dans la merde financièrement il vaut mieux être prévoyant

Le 24 octobre 2022 à 14:04:38 :
De ce que je connais de la région de Bordeaux, Cenon je crois que c'est un peu la banlieue populaire même si ce n'est pas non plus hyper craignos et c'est à proximité du centre de Bordeaux.
Il y a le tram, ça a l'air bien desservi et je crois qu'il y a même le train qui permet de rejoindre certaines destinations sans avoir à aller à la gare Saint-Jean.
Après, je ne sais pas trop comment ça marche mais renseigne-toi sur les garanties des loyers car vu que les gens vont être de plus en plus dans la merde financièrement il vaut mieux être prévoyant

Merci pour le retour sur Cenon, la ville me tente mais j'ai peur de ne pas trouver beaucoup de locataire
Je vais me renseigner sur les garanties de loyer !

  • 1

Données du topic

Auteur
Chevretagada
Date de création
24 octobre 2022 à 13:51:55
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 193