Topic de MklrnF1 :

L'hypocrisie du french dream Bordel!!!!

  • 1
Voir des couples qui ne peuvent plus se piffrer voir se sont trompé continuer d'avoir des enfants... On m'explique ou bien? Selon moi ils font ça pour ne pas se retrouver tout seul (les bonnes apparences) ou faire plaisir aux parents et beaux-parents boomers bien investi dans leurs vie de famille pour garder les chairs notamment. Putain mais ça me rend dingue ce monde d'hypocrites!!!!
Jamais vu ce que tu racontes, sors un vrai exemple parce que faire des conjectures à partir de vent ça mène pas loin.
Eux au moins ils sont heureux est vont au camping avec des amis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/4/1666219647-full.png
Nous on est dans nos chambres qui pue à faire les élitistes
Mon voisin qui a eu sa fille en même temps que moi et qui a trompé sa conjointe pendant la grossesse...La ils attendent le deuxième. Normal
Merci les élites d'avoir façonner ce monde hypocrite
Ou un couple que je connais ou elle, a fricoté il y a 8 ans avec un autre et puis comme par magie elle est resté avec son cuck et fait un french dream. La similitude entre ces histoires c'est la proximité et l'implication des parents et beaux-parents...
Je suis moi même un french dreamer mais j'ai parfaitement conscience de ma condition
Summerfag: Ah car tu connais aucun couple qui reste ensemble par défaut ou
Faire bonne apparence ?
Pendant que nous on essaye d'en avoir un deuxième et ça ne marche pas!!!! Putain envie d'être cannibale quand je vois ces injustices
  • 1

Données du topic

Auteur
MklrnF1
Date de création
20 octobre 2022 à 01:17:04
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 198