Y a 0 RAISON d'être FIER d'être FRANCAIS
SuppriméFier de quoi ? D'un pays gauchiste ? Communiste ? GR ?
Fier d'être un pays de castes où tu monteras jamais ? Où c'est full piston/rentiers ?
Où t'as même plus l'impression d'être en France dans les grandes villes ?
0 raison d'être fier d'être français, d'ailleurs les seuls natios français sont des bourgeois, ils sont surtout fiers d'appartenir à la caste bourgeoise dominante
Encore un américain, allemand ou britannique, je comprends qu'il soit fier mais un français
En plus y a pas plus anti-France et anti-peuple que les élites françaises
Pays moins patriote que la France ?
A part éventuellement l’Allemagne ?
Le 20 octobre 2022 à 21:27:43 :
Tu te trompes énormément ou tu trolles
0 troll et tout est véridique, t'es juste en PLS
Natios français = Zemmour, Rigault etc = que des bourgeois
Le 20 octobre 2022 à 21:26:10 :
Encore un américain, allemand ou britannique, je comprends qu'il soit fier mais un françaisEn plus y a pas plus anti-France et anti-peuple que les élites françaises
J'étais d'accord avec toi jusqu'ici, et puis si on peut être fière d'être français pour notre riche histoire mais bon, ça ne suffit pas complétement.
Ah et oui les usa, royaume Unis etc sont GR.
la fierté de sont pays ne connait que la victoire est elle ancré en toi au moment ou tu te sens attacher a celui ci
lorsque que l'on perd nous sommes tristes mais nous restons derrière elle
lorsque que l'on gagne nous sommes fier
Le 20 octobre 2022 à 21:28:59 :
Le 20 octobre 2022 à 21:26:10 :
Encore un américain, allemand ou britannique, je comprends qu'il soit fier mais un françaisEn plus y a pas plus anti-France et anti-peuple que les élites françaises
J'étais d'accord avec toi jusqu'ici, et puis si on peut être fière d'être français pour notre riche histoire mais bon, ça ne suffit pas complétement.
Ah et oui les usa, royaume Unis etc sont GR.
Les USA et l'UK sont pro-peuple, pro-patriotisme, plus méritocratiques, les élites sont pas 100% traîtres comme en France
Données du topic
- Auteur
- PasPrets10
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 21:25:21
- Date de suppression
- 20 octobre 2022 à 22:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC