jai dénoncé un collégue de travail
Le 20 octobre 2022 à 21:10:18 :
Salut Jessica
quoi Jesica?
Le 20 octobre 2022 à 21:11:55 :
Meritax tu veux qu'on dise quoi
si je savais justement je poserai pas la question crétin réfléchi
Le 20 octobre 2022 à 21:13:13 :
Si nofake t’es vraiment un c..
ce n est pas un fake malheuresement
t'as bien fait khey
fait en sorte d'avoir touijours une bombe lacrymo sur toi et s'il vient t'emmerder, un coup de lacrymo dans la gueule et tu le fini par terre sans t'arrêter avant d'être sur qu'il passe mini 15 jours à l'hopital
Dans cet ordre : Lacrypto => balayette => fini le par terre
Imagine, tu voles des couches a ton taf parceque c'est outrageusement cher et que tu galères a élever tes gosses
Et collègue random pucix du pire forum de la terre te dénonce pour ca et te fais perdre ton taf
Perso je te planterai l'opinel sans la moindre once de vergogne
Le 20 octobre 2022 à 21:16:18 :
Imagine, tu voles des couches a ton taf parceque c'est outrageusement cher et que tu galères a élever tes gosses
Et collègue random pucix du pire forum de la terre te dénonce pour ca et te fais perdre ton tafPerso je te planterai l'opinel sans la moindre once de vergogne
khey, j'était d'accord avec toi mais la dernière phrase
Et collègue random pucix du pire forum de la terre te dénonce pour ca et te fais perdre ton tafPerso je te planterai l'opinel sans la moindre once de vergogne
Il est quand même content le chef adjoint lui a caressé les cheveux
Le 20 octobre 2022 à 21:18:04 :
khey, j'était d'accord avec toi mais la dernière phrase
non il a raison plus rien a perdre
Données du topic
- Auteur
- brunodu59
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 21:07:57
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 26