Topic de BOUCLEUR-TARE :

Ça y est, mon AAH est renouvelé pendant 5 ans !

  • 1

Pour la commission de renouvellement de mon AAH je suis venu en pantalon de pyjama où je me suis pisse et chie dedans auparavant (je met pas de caleçon avec).
Ça puait la pisse et la merde on voyait bien les traces de puces jaunes sur le devant et la merde sur le cul

Autant dire qu’ils ont pas hésites une seconde pour le renouvellement, ils me regardaient tous avec dégoût !

Je suis à 956€ et quelques, je ne paie pas le loyer et j’ai les chèques énergies ! :)

Du bon boulot :ok:

En dépit du fake

Je sais pas si j'ai envie de rire ou pleurer face au Fake de l'op

Le 24 octobre 2022 à 12:43:21 :
Du bon boulot :ok:

En dépit du fake

No cake c’est mon deuxième renouvellement

Le 24 octobre 2022 à 12:42:24 BOUCLEUR-TARE a écrit :
Pour la commission de renouvellement de mon AAH je suis venu en pantalon de pyjama où je me suis pisse et chie dedans auparavant (je met pas de caleçon avec).
Ça puait la pisse et la merde on voyait bien les traces de puces jaunes sur le devant et la merde sur le cul

Autant dire qu’ils ont pas hésites une seconde pour le renouvellement, ils me regardaient tous avec dégoût !

Je suis à 956€ et quelques, je ne paie pas le loyer et j’ai les chèques énergies ! :)

Tu vis mieux que moi pas dans ma cage à poules parisiennes, bravo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 octobre 2022 à 12:45:39 :

Le 24 octobre 2022 à 12:42:24 BOUCLEUR-TARE a écrit :
Pour la commission de renouvellement de mon AAH je suis venu en pantalon de pyjama où je me suis pisse et chie dedans auparavant (je met pas de caleçon avec).
Ça puait la pisse et la merde on voyait bien les traces de puces jaunes sur le devant et la merde sur le cul

Autant dire qu’ils ont pas hésites une seconde pour le renouvellement, ils me regardaient tous avec dégoût !

Je suis à 956€ et quelques, je ne paie pas le loyer et j’ai les chèques énergies ! :)

Tu vis mieux que moi pas dans ma cage à poules parisiennes, bravo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La vie de parisien bordel…

Le 24 octobre 2022 à 12:46:00 :
Bien joué, barjo

Merci

Rien que d'avoir l'idée de se chier dessus alors que c'est pas la peine, tu la mérite keyou :ok:

Le 24 octobre 2022 à 13:10:09 :
Rien que d'avoir l'idée de se chier dessus alors que c'est pas la peine, tu la mérite keyou :ok:

Cash dans le slibard

  • 1

Données du topic

Auteur
BOUCLEUR-TARE
Date de création
24 octobre 2022 à 12:42:24
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 82