Mon BILAN après 9 ANS de DURE + ALCOOL
Supprimé- 1
~ 20 clopes par jours depuis mes 13 ans (j'en ai 26)
~ 5g weed par mois en moyenne depuis mes 14
~ 2L de bière forte, 25CL d'alcool fort par jours depuis mes 20 piges
La dure depuis mes 17 ans, j'ai du bouffer une centaine de taz, prendre une 50aine de perche à l'acide, j'ai eu une période d'abus à la kétamine, aux amphétamines, à la mdma, aux champis, au LSD, au 2-CB, au 3-MMC / 3-CMC, à la cocaïne, au crack ; depuis mes 17 ans il doit pas y avoir plus de 10j grand maximum sans que je m'arrache et de manière sévère à l'une de ces drogues.
CONSÉQUENCES PHYSIQUES :
- Dents parfaites (pas parfaitement alignées mais dans le sens où 0 carrie depuis ma naissance)
- Je ne vieillis plus depuis mes 20 ans (0 trace de drogue sur le visage)
- 7/10 (je pense être un tout petit peu plus beau qu'avant ceci dit)
- Tombé 3x malade depuis 2015, les 3 fois étant : rhume, rhume, covid (environ 10x moins fort qu'un rhume)
Chaud
malgré tout ça t'as ravagé le cerveau et rendu débile pour être fier au point d'en faire un topic sur jvc pour tenter de te rassurer
chaud
Ma mère qui fume depuis 30 ans ; diagnostique après radio : "poumons d'enfant"
Mon père, en moyenne 6 pastis par jours depuis 40 ans ; verdict : santé au top sur tous les points après bilan général de santé
Inutile de préciser qu'ils sont tous les 2 très beaux, font bien moins que leur âge et que c'est d'ailleurs partout pareil pour quiconque fait parti de ma famille
Chaud la génétique
Le 19 octobre 2022 à 20:50:41 :
malgré tout ça t'as ravagé le cerveau et rendu débile pour être fier au point d'en faire un topic sur jvc pour tenter de te rassurerchaud
Bah bien sûr que je suis fier de ce corps ahi. Maintenant c'est débile d'être fier de son corps, t'as l'air malin toi
Le 19 octobre 2022 à 20:51:55 :
Ma mère qui fume depuis 30 ans ; diagnostique après radio : "poumons d'enfant"Mon père, en moyenne 6 pastis par jours depuis 40 ans ; verdict : santé au top sur tous les points après bilan général de santé
Inutile de préciser qu'ils sont tous les 2 très beaux, font bien moins que leur âge et que c'est d'ailleurs partout pareil pour quiconque fait parti de ma famille
Chaud la génétique
photo du sein de ta mère ou fake
Le 19 octobre 2022 à 20:51:54 :
Une bonne partie de tes organes sont flingués nonobstant à commencer par ton cerveau et ton foie en dépit de ta relative tentative de nous faire croire le contraire
Sauf que ma famille prouve tout le contraire, tout le monde a toujours abusé sans aucune conséquence ahi
Ma mère qui fume depuis 30 ans ; diagnostique après radio : "poumons d'enfant"Mon père, en moyenne 6 pastis par jours depuis 40 ans ; verdict : santé au top sur tous les points après bilan général de santé
Chaud la génétique
Mais bien sur 30 ans de clop ca se voit direct en radio . Soit ton médecin est nul a chier soittu ment
Le 19 octobre 2022 à 20:48:47 :
~ 20 clopes par jours depuis mes 13 ans (j'en ai 26)
~ 5g weed par mois en moyenne depuis mes 14
~ 2L de bière forte, 25CL d'alcool fort par jours depuis mes 20 pigesLa dure depuis mes 17 ans, j'ai du bouffer une centaine de taz, prendre une 50aine de perche à l'acide, j'ai eu une période d'abus à la kétamine, aux amphétamines, à la mdma, aux champis, au LSD, au 2-CB, au 3-MMC / 3-CMC, à la cocaïne, au crack ; depuis mes 17 ans il doit pas y avoir plus de 10j grand maximum sans que je m'arrache et de manière sévère à l'une de ces drogues.
CONSÉQUENCES PHYSIQUES :
- Dents parfaites (pas parfaitement alignées mais dans le sens où 0 carrie depuis ma naissance)
- Je ne vieillis plus depuis mes 20 ans (0 trace de drogue sur le visage)
- 7/10 (je pense être un tout petit peu plus beau qu'avant ceci dit)
- Tombé 3x malade depuis 2015, les 3 fois étant : rhume, rhume, covid (environ 10x moins fort qu'un rhume)Chaud
Chaud la génétique
Le 19 octobre 2022 à 20:52:37 :
Le 19 octobre 2022 à 20:50:41 :
malgré tout ça t'as ravagé le cerveau et rendu débile pour être fier au point d'en faire un topic sur jvc pour tenter de te rassurerchaud
Bah bien sûr que je suis fier de ce corps ahi. Maintenant c'est débile d'être fier de son corps, t'as l'air malin toi
au vu de ta conso et que tu cherches à te rassurer, ça sert à quoi d'avoir un corps "fort" et "résistant" si t'as un mental digne d'une nymphomane alcoolisée en boîte ? c'est pas comme si tu prenais ça juste pour te marrer de temps en temps, même pas 26 ans et déjà tox
toi tu vas sentir le mur mon grand
- 1
Données du topic
- Auteur
- Elesday3
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 20:48:47
- Date de suppression
- 20 octobre 2022 à 11:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés