Topic de Elesday3 :

Mon BILAN après 9 ANS de DURE + ALCOOL

Supprimé
  • 1

~ 20 clopes par jours depuis mes 13 ans (j'en ai 26)
~ 5g weed par mois en moyenne depuis mes 14
~ 2L de bière forte, 25CL d'alcool fort par jours depuis mes 20 piges

La dure depuis mes 17 ans, j'ai du bouffer une centaine de taz, prendre une 50aine de perche à l'acide, j'ai eu une période d'abus à la kétamine, aux amphétamines, à la mdma, aux champis, au LSD, au 2-CB, au 3-MMC / 3-CMC, à la cocaïne, au crack ; depuis mes 17 ans il doit pas y avoir plus de 10j grand maximum sans que je m'arrache et de manière sévère à l'une de ces drogues.

CONSÉQUENCES PHYSIQUES :
- Dents parfaites (pas parfaitement alignées mais dans le sens où 0 carrie depuis ma naissance)
- Je ne vieillis plus depuis mes 20 ans (0 trace de drogue sur le visage)
- 7/10 (je pense être un tout petit peu plus beau qu'avant ceci dit)
- Tombé 3x malade depuis 2015, les 3 fois étant : rhume, rhume, covid (environ 10x moins fort qu'un rhume)

:d) Chaud :(

malgré tout ça t'as ravagé le cerveau et rendu débile pour être fier au point d'en faire un topic sur jvc pour tenter de te rassurer

chaud :(

Une bonne partie de tes organes sont flingués nonobstant à commencer par ton cerveau et ton foie en dépit de ta relative tentative de nous faire croire le contraire

Ma mère qui fume depuis 30 ans ; diagnostique après radio : "poumons d'enfant"

Mon père, en moyenne 6 pastis par jours depuis 40 ans ; verdict : santé au top sur tous les points après bilan général de santé

Inutile de préciser qu'ils sont tous les 2 très beaux, font bien moins que leur âge et que c'est d'ailleurs partout pareil pour quiconque fait parti de ma famille

:d) Chaud la génétique :(

Le 19 octobre 2022 à 20:50:41 :
malgré tout ça t'as ravagé le cerveau et rendu débile pour être fier au point d'en faire un topic sur jvc pour tenter de te rassurer

chaud :(

Bah bien sûr que je suis fier de ce corps ahi. Maintenant c'est débile d'être fier de son corps, t'as l'air malin toi :rire:

Le 19 octobre 2022 à 20:51:55 :
Ma mère qui fume depuis 30 ans ; diagnostique après radio : "poumons d'enfant"

Mon père, en moyenne 6 pastis par jours depuis 40 ans ; verdict : santé au top sur tous les points après bilan général de santé

Inutile de préciser qu'ils sont tous les 2 très beaux, font bien moins que leur âge et que c'est d'ailleurs partout pareil pour quiconque fait parti de ma famille

:d) Chaud la génétique :(

photo du sein de ta mère ou fake

une photo de toi le fameux 7/10 ?
T'as 26 ans c'est normal
On en reparlera quand t'arriveras au cap des 35 et que les problèmes apparaîtront comme par magie sans que " tu ne puisses l'expliquer " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 19 octobre 2022 à 20:51:54 :
Une bonne partie de tes organes sont flingués nonobstant à commencer par ton cerveau et ton foie en dépit de ta relative tentative de nous faire croire le contraire

Sauf que ma famille prouve tout le contraire, tout le monde a toujours abusé sans aucune conséquence ahi

Le 19 octobre 2022 à 20:51:55 :
Ma mère qui fume depuis 30 ans ; diagnostique après radio : "poumons d'enfant"

Mon père, en moyenne 6 pastis par jours depuis 40 ans ; verdict : santé au top sur tous les points après bilan général de santé

Inutile de préciser qu'ils sont tous les 2 très beaux, font bien moins que leur âge et que c'est d'ailleurs partout pareil pour quiconque fait parti de ma famille

:d) Chaud la génétique :(

Mais bien sur 30 ans de clop ca se voit direct en radio . Soit ton médecin est nul a chier soittu ment :rire:

J'espère que t'es pas triple dosed en plus de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Fière d'être un déchet, attend toi au mur de Chine quand t'auras 40 ans

Le 19 octobre 2022 à 20:48:47 :
~ 20 clopes par jours depuis mes 13 ans (j'en ai 26)
~ 5g weed par mois en moyenne depuis mes 14
~ 2L de bière forte, 25CL d'alcool fort par jours depuis mes 20 piges

La dure depuis mes 17 ans, j'ai du bouffer une centaine de taz, prendre une 50aine de perche à l'acide, j'ai eu une période d'abus à la kétamine, aux amphétamines, à la mdma, aux champis, au LSD, au 2-CB, au 3-MMC / 3-CMC, à la cocaïne, au crack ; depuis mes 17 ans il doit pas y avoir plus de 10j grand maximum sans que je m'arrache et de manière sévère à l'une de ces drogues.

CONSÉQUENCES PHYSIQUES :
- Dents parfaites (pas parfaitement alignées mais dans le sens où 0 carrie depuis ma naissance)
- Je ne vieillis plus depuis mes 20 ans (0 trace de drogue sur le visage)
- 7/10 (je pense être un tout petit peu plus beau qu'avant ceci dit)
- Tombé 3x malade depuis 2015, les 3 fois étant : rhume, rhume, covid (environ 10x moins fort qu'un rhume)

:d) Chaud :(

T'es complètement niqué de l'intérieur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 19 octobre 2022 à 20:51:55 :
Ma mère qui fume depuis 30 ans ; diagnostique après radio : "poumons d'enfant"

Mon père, en moyenne 6 pastis par jours depuis 40 ans ; verdict : santé au top sur tous les points après bilan général de santé

Inutile de préciser qu'ils sont tous les 2 très beaux, font bien moins que leur âge et que c'est d'ailleurs partout pareil pour quiconque fait parti de ma famille

:d) Chaud la génétique :(

AYAAAOO ok l'OP est un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 19 octobre 2022 à 20:52:37 :

Le 19 octobre 2022 à 20:50:41 :
malgré tout ça t'as ravagé le cerveau et rendu débile pour être fier au point d'en faire un topic sur jvc pour tenter de te rassurer

chaud :(

Bah bien sûr que je suis fier de ce corps ahi. Maintenant c'est débile d'être fier de son corps, t'as l'air malin toi :rire:

au vu de ta conso et que tu cherches à te rassurer, ça sert à quoi d'avoir un corps "fort" et "résistant" si t'as un mental digne d'une nymphomane alcoolisée en boîte ? c'est pas comme si tu prenais ça juste pour te marrer de temps en temps, même pas 26 ans et déjà tox :rire:

toi tu vas sentir le mur mon grand :rire:

L'opax a raison sur un point les comportements à risque ne pèsent pratiquement rien face à la génétique dans l'espérance d'avoir une vie en pleine santé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
épatant, toutes mes félicitations
C'est bien tu crèvera a 40 balais mais t'auras un super sourire :ok:
Tu ne dois même pas t'en rendre compte, pas de photo le prouvant en attendant
  • 1

Données du topic

Auteur
Elesday3
Date de création
19 octobre 2022 à 20:48:47
Date de suppression
20 octobre 2022 à 11:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 265