Porter les lentilles 3 jour de suite c'est grave?
bah ouais c'est dangereux, t'es pas censé dormir avec
et il faut SURTOUT pas que tu foutes de l'eau sur ton visage en portant des lentilles
Le 23 octobre 2022 Ă 11:34:37 :
bah ouais c'est dangereux, t'es pas censé dormir avecet il faut SURTOUT pas que tu foutes de l'eau sur ton visage en portant des lentilles
Ăa fait 2 nuit que je dors avec
Je les ai pas encore enlevĂ© lĂ
Les yeux on en prends soin sinon arrĂȘte les lentilles
Le 23 octobre 2022 Ă 11:35:27 :
Le 23 octobre 2022 Ă 11:34:37 :
bah ouais c'est dangereux, t'es pas censé dormir avecet il faut SURTOUT pas que tu foutes de l'eau sur ton visage en portant des lentilles
Ăa fait 2 nuit que je dors avec
Je les ai pas encore enlevĂ© lĂ
t'es timbré ça se retire tous les soirs normalement, c'est ultra mauvais
et j'espĂšre que t'as pas mis d'eau sur ton visage : https://www.youtube.com/watch?v=KTVQC13f_d0
Câest dangereux, aprĂšs y a peu de chance quâil tâarrives quelque chose, câest quoi le tes lentilles ?
Faut Ă©viter quand mĂȘme
Mais bon il veut pas m'Ă©couter et je me prends la tĂȘte c'est sa santĂ© aprĂšs tout j'ai mĂȘme fait un topax pour ça bordel
Ma mĂšre est pas lĂ , il se flingue les yeux je dois faire quoi
Le 23 octobre 2022 Ă 11:42:55 :
En pharmacie, en grande-surface, ils vendent des petits flacons pour toutes sortes de lentilles, tu t'ouvreras peut-ĂȘtre ton bonheur lĂ bas
C'est dimanche
Non jette les, c'est hyper dangereux.
Pour une mini sieste avec des lentilles elles se sont retrouvés pratiquement collée avec mes yeux donc bon
Son récipient a lentilles s'est éclaté au sol car il l'a fait tombé
Donc je lui ai donné 10euro samedi pour en acheter chez un opticien mais il a utilisé les 10 euro pour autre chose...
Donc là il a pas enlevé ses lentilles depuis vendredi
Le 23 octobre 2022 Ă 11:44:37 :
Le 23 octobre 2022 Ă 11:42:55 :
En pharmacie, en grande-surface, ils vendent des petits flacons pour toutes sortes de lentilles, tu t'ouvreras peut-ĂȘtre ton bonheur lĂ basC'est dimanche
Y a des pharmacies ouvertes le dimanche justement pour ce genre de cas
Données du topic
- Auteur
- Vasket1234
- Date de création
- 23 octobre 2022 Ă 11:33:06
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39