Mon pote vit au RSA en Thaïlande depuis 1 an
SuppriméIl a lâché son taf il y a 1 an parce qu'il en avait mare, il avait un peu d'argent de coté et vivait chez ses parents donc il s'en foutait et comme il avait déja été en Thaïlande et avait surkiffé le pays au final il s'est mit au rsa et est parti dans la foulée
J'ai eu des nouvelles récemment et le mec vit super bien apparemment il a l'air d'avoir la belle vie, il me disait qu'avec ses 570e la bas il se met ultra bien et que si t'es pas un pigeon qui se fait tarifer ou que t'as pas de vices du genre alcool à outrance et prostituées tu peux vivre une vie de rêve au soleil
Un pote ?
Sinon 570€ ce n'est pas vachement bien, c'est juste un peu mieux que le smic pour un jeune diplômé... alors tu peux vivre correctement, beaucoup mieux qu'en étant rsaiste en France mais tu mets zéro de côté, t'as pas un appart de fou etc...
Je vis en Thaïlande avec 1700-1800 / mois et rien que mon loyer et les charges ça fait déjà 400€ qui parte chaque mois.
Le 20 octobre 2022 à 09:55:31 :
Preuve du non fake by envoi d'un screen de ta conc avec lui
Ouais comme ca tu ddb pour info perso on connait la combine tkt
Le 20 octobre 2022 à 10:13:15 :
bien evidemment fake
Et non le shill, si t'avais des couilles au cul tu serais au soleil en train de fourrer des femmes exotiques plutôt que chez ta mère en slip
Ayaaaao même les rsaistes go expat
Il reste qui en France
Le 20 octobre 2022 à 10:26:24 :
Une vie de rêve sans alcool ni pute ok t’es cool
Il est peut être croyant. Et la bière c'est 1 ou 2 euro dans les bars
Le 20 octobre 2022 à 10:27:44 :
Signal CAF
Données du topic
- Auteur
- MonkeyPoxent
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 09:53:19