Le rappeur MIGUEL donne son avis sur les ANIMES
SuppriméLe 20 octobre 2022 à 08:54:39 :
D'ailleurs, c'est qui ce mec? Il fait quoi de spéciale? Quels sont ses haut fait pour qu'on le plébiscité tant?
Rappeur de merde comme tu en trouves à la louche, qui aime se faire culbuter par sa maison de disque pour servir d'esclavage moderne et donner de la soupe à des veaux.
Ah oui d'ailleurs grâce à eux le rap est un boulevard, si vous voulez en faire et que vous êtes un minimum talentueux et pas trop con, arrivez avec une touche d'originalité vous allez prendre des sous. Soyez juste pas con et faite pas de la drill / rap de quartier de bouseux comme tous sinon vous durerez l'histoire de 2-3 ans, et vous aurez même pas empocher 100k.
Le 20 octobre 2022 à 08:41:30 :
Le 20 octobre 2022 à 08:38:10 :
il a raison, passé un certain âge, je capte pas trop le délire des animes...n'importe quoi
il y a pas d'age pour ce genre de chose
Si
normalement vers 15-16 ans tu passes à la vraie littérature si t'es pas un low
Le 20 octobre 2022 à 08:53:41 :
Le 20 octobre 2022 à 08:40:20 Joker_FFO a écrit :
Le 20 octobre 2022 à 08:38:10 :
il a raison, passé un certain âge, je capte pas trop le délire des animes...Oui il manque la suite il dit que c'est souvent la même chose, perso je trouve aussi qu'il a raison pourtant j'ai eu une période animes j'en ai apprécié certains (mais j'avais 12 ans quoi )
pareil j'ai eu ma période animes mais on a grandit quoi
Après chacun sa came on apprécie tous un truc qui n'est plus de notre âge je pense, mais avec les mangas et la culture asiatique ça devient quand même extrêmement visible et c'est très énervant ça atteint des niveaux, ajd en France pour un jeune ado c'est quasiment une obligation sociale de suivre les merdes tendances comme one piece par exemple
Le 20 octobre 2022 à 08:54:39 :
D'ailleurs, c'est qui ce mec? Il fait quoi de spéciale? Quels sont ses haut fait pour qu'on le plébiscité tant?
Un rappeur qui était plutôt bon a ses débuts, il n'a pas tenu longtemps avant de perdre sa niak avec le succès, deuxième album déjà une zumba musique totalement dilluée
Le 20 octobre 2022 à 08:56:17 :
Le 20 octobre 2022 à 08:54:39 :
D'ailleurs, c'est qui ce mec? Il fait quoi de spéciale? Quels sont ses haut fait pour qu'on le plébiscité tant?Rappeur de merde comme tu en trouves à la louche, qui aime se faire culbuter par sa maison de disque pour servir d'esclavage moderne et donner de la soupe à des veaux.
Ah oui d'ailleurs grâce à eux le rap est un boulevard, si vous voulez en faire et que vous êtes un minimum talentueux et pas trop con, arrivez avec une touche d'originalité vous allez prendre des sous. Soyez juste pas con et faite pas de la drill / rap de quartier de bouseux comme tous sinon vous durerez l'histoire de 2-3 ans, et vous aurez même pas empocher 100k.
Les labels le déteste
La plupart des animes sont des animes avec des petites filles pour attirer les puceaux otaku qui se branlent sur des animes de moe mignons
Il y a une minorité d'animés qui est incroyable mais la grande majorité c'est de la grosse merde
Le 20 octobre 2022 à 08:57:17 :
Ségolène avait raison.
Réel
Perso ça m'arrive de regarder un anime de temps en temps, on va dire un épisode par semaine si un truc me plait.
Par-contre le rap j'ai arrêté
Entendre un desco de cité s'auto-sucer et faire des rimes comme un collégien à plébisciter et romancer sa vie médiocre et banale c'est d'un gênant
A la longue c'est du matrixage , je préfère écouter des podcasts intéressants.
Le 20 octobre 2022 à 09:05:16 :
La plupart des animes sont des animes avec des petites filles pour attirer les puceaux otaku qui se branlent sur des animes de moe mignonsIl y a une minorité d'animés qui est incroyable mais la grande majorité c'est de la grosse merde
Ils exportent leur culture de pédophile oklm c'est très nwar vraiment
Données du topic
- Auteur
- Joker_FFO
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 08:36:46
- Date de suppression
- 20 octobre 2022 à 11:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48