J’ai jamais été addict à la cigarette
- 1
Comment ça se fait ?
Je fume par période certaines semaine, je peux envoyer une boîte de 20 cigarillos par jour ou l’équivalent en cigarette
Mais d’autres semaines si je me passe de la cigarette ou du cigare ça me fait absolument aucun effet
J'ai ajamais compris comment
Le 23 octobre 2022 à 07:51:41 :
Pareil aussi, je peux m'enfiler un paquet entier en une soirée puis plus rien pendant 1 semaine ensuite.
J'ai ajamais compris comment
C'est parce que t'es un golem de gauchiste en sarwel
Le 23 octobre 2022 à 07:54:31 :
Le 23 octobre 2022 à 07:51:41 :
Pareil aussi, je peux m'enfiler un paquet entier en une soirée puis plus rien pendant 1 semaine ensuite.
J'ai ajamais compris commentC'est parce que t'es un golem de gauchiste en sarwel
Déso mais j't'ai ddb
Insulte gratuite sans aucun contexte, t'es trop zinzin pour ce forum, malgré qu'il soit fait pour les zinzolin, mais il y a des limites.
Le 23 octobre 2022 à 08:08:55 :
C'est parce que tu fumes depuis pas assez longtemps, il faut au moins 2 ans pour commencer a être addict
Très dangereux ton message
Le 23 octobre 2022 à 08:08:55 :
C'est parce que tu fumes depuis pas assez longtemps, il faut au moins 2 ans pour commencer a être addict
D'où ma question plus haut mais personne n'est foutu de me répondre.
C'est normal et courant effectivement de ne pas être addict les premières années.
Pour l'avoir expérimenté même, si tu reprends après un arrêt de presque deux ans, tu ne seras pas à nouveau addict physiquement de suite (même si ça vient bien plus rapidement sur une reprise, on est de l'ordre de quelques jours/semaines à fumer sans trop en avoir besoin avant que ce soit le cas).
Si tu peux t'envoyer 20 cigarillos en une journée, je suis au regret de te l'annoncer, c'est que tu es déjà dedans jusqu'au cou. Il faut que tu aies l'honnêteté de t'en rendre compte.
Si tu fais un topic, c'est qu'inconsciemment, tu as réalisé qu'il y a un problème
- 1
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz96
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 07:46:21
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17