Topic de SpringWaltz96 :

J’ai jamais été addict à la cigarette

  • 1

Comment ça se fait ? :(

Je fume par période certaines semaine, je peux envoyer une boîte de 20 cigarillos par jour ou l’équivalent en cigarette :(

Mais d’autres semaines si je me passe de la cigarette ou du cigare ça me fait absolument aucun effet :(

Depuis combien d'années fumes-tu par intermittence?
Je suis pareil que toi, je peux fumer une dizaine de clopes par jour puis arrêter sans conséquence. Là, je tourne à 2 ou 3 clopes par jours, ça dépend.
Pareil aussi, je peux m'enfiler un paquet entier en une soirée puis plus rien pendant 1 semaine ensuite.
J'ai ajamais compris comment :hap:

Le 23 octobre 2022 à 07:51:41 :
Pareil aussi, je peux m'enfiler un paquet entier en une soirée puis plus rien pendant 1 semaine ensuite.
J'ai ajamais compris comment :hap:

C'est parce que t'es un golem de gauchiste en sarwel :oui:

Le 23 octobre 2022 à 07:54:31 :

Le 23 octobre 2022 à 07:51:41 :
Pareil aussi, je peux m'enfiler un paquet entier en une soirée puis plus rien pendant 1 semaine ensuite.
J'ai ajamais compris comment :hap:

C'est parce que t'es un golem de gauchiste en sarwel :oui:

Déso mais j't'ai ddb
Insulte gratuite sans aucun contexte, t'es trop zinzin pour ce forum, malgré qu'il soit fait pour les zinzolin, mais il y a des limites.

C'est parce que tu fumes depuis pas assez longtemps, il faut au moins 2 ans pour commencer a être addict

Le 23 octobre 2022 à 08:08:55 :
C'est parce que tu fumes depuis pas assez longtemps, il faut au moins 2 ans pour commencer a être addict

Très dangereux ton message

je fume depuis 10 ans c vrai que j'ai arrpeter deux fois c pas si dur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 octobre 2022 à 08:11:51 :
je fume depuis 10 ans c vrai que j'ai arrpeter deux fois c pas si dur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:rire:

Le 23 octobre 2022 à 08:08:55 :
C'est parce que tu fumes depuis pas assez longtemps, il faut au moins 2 ans pour commencer a être addict

D'où ma question plus haut mais personne n'est foutu de me répondre.

C'est normal et courant effectivement de ne pas être addict les premières années.
Pour l'avoir expérimenté même, si tu reprends après un arrêt de presque deux ans, tu ne seras pas à nouveau addict physiquement de suite (même si ça vient bien plus rapidement sur une reprise, on est de l'ordre de quelques jours/semaines à fumer sans trop en avoir besoin avant que ce soit le cas).

Beaucoup de fumeurs longue durée ont des périodes où ils lèvent le pied quelques jours.
Si tu peux t'envoyer 20 cigarillos en une journée, je suis au regret de te l'annoncer, c'est que tu es déjà dedans jusqu'au cou. Il faut que tu aies l'honnêteté de t'en rendre compte.
Si tu fais un topic, c'est qu'inconsciemment, tu as réalisé qu'il y a un problème
  • 1

Données du topic

Auteur
SpringWaltz96
Date de création
23 octobre 2022 à 07:46:21
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 90