Topic de _breathtaking :

3 ans de conversation supprimés

• 1

Ça m'a fait un pincement au coeur de le faire et une sensation d'angoisse étrange.

La rupture a eu lieu il y a quelques semaines en arrière, j'arrivais pas je bouclais en permanence dessus à relire les anciens messages, à chercher des signes avant coureur, à essayer de comprendre le pourquoi du comment, à relire les messages amoureux quand elle se sentait bien, à regarder les photos qu'on s'échangeait et j'en passe..

Car qu'est ce qu'il reste après une rupture non voulue ? Un coeur brisé, un goût d'inachevé, et des souvenirs auxquels on s'accroche pour refuser de voir le temps panser la blessure ouverte.

J'ai autant mal que le premier jour mais la fréquence de la douleur est moins importante je le constate. Décidemment, on arrête jamais vraiment de souffrir mais on apprend juste à vivre avec la douleur.

Le 20 octobre 2022 à 18:33:43 :
Ton prénom ?

J'peux pas partager ici. Mais en quoi ce serait important ?

Le 20 octobre 2022 à 18:34:36 :

Ton prénom ?

Ça commence par quelle lettre ?

Le 20 octobre 2022 à 18:35:00 :

Le 20 octobre 2022 à 18:34:36 :

Ton prénom ?

Ça commence par quelle lettre ?

10ème lettre de l'alphabet.

Une rupture amoureuse est toujours une situation difficile à vivre. Je ne souhaite à personne d'aimer profondément son partenaire, se projeter en sa compagnie et puis se faire rattraper par une réalité aussi injuste que glaciale

À titre personnel, je ne me suis plus jamais remise en couple depuis. Mais ce n'est pas ton cas et tu sauras sans doute rebondir. Il "suffit" de laisser le temps jouer son rôle

tkt pas ça doit être stocké sur un serveur de google ou facebook ou ailleurs

Le 20 octobre 2022 à 18:39:41 :
Une rupture amoureuse est toujours une situation difficile à vivre. Je ne souhaite à personne d'aimer profondément son partenaire, se projeter en sa compagnie et puis se faire rattraper par une réalité aussi injuste que glaciale

À titre personnel, je ne me suis plus jamais remise en couple depuis. Mais ce n'est pas ton cas et tu sauras sans doute rebondir. Il "suffit" de laisser le temps jouer son rôle

C'est ce que je crains également.

J'ai toujours été quelqu'un d'exclusif dans mes relations et j'ai jamais cherché à me caser juste pour me caser malgré les nombreuses opportunités. Je voulais vraiment quelqu'un d'unique pour construire quelque chose que je n'avais jamais connu. Et j'ai joué le jeu jusqu'au bout, j'y ai cru jusqu'au bout.
D'autant plus que lorsque le motif de rupture n'est pas clair même après quelques semaines, la vérité est encore plus difficile à accepter.

Le 20 octobre 2022 à 18:40:19 :
tkt pas ça doit être stocké sur un serveur de google ou facebook ou ailleurs

Tiens j'avais oublié pour ce détail :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
_breathtaking
Date de création
20 octobre 2022 à 18:32:26
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC