C'est bizarre de sortir en pleine nuit pour aller chercher a bouffer ?
- 1
Genre rouler 10 minutes pour aller chercher un truc a graille dans une epicerie ?
J'ai faim ya rien chez moi mais je trouve ça bizarre de sortir à cette heure là surtout pour ça
Bah non. C'est un besoin primaire.
Après tu aurais dû avec ton instinct de survie trouver de la nourriture en journée. La nuit tu peux être une proie facile.
Le 20 octobre 2022 à 03:30:43 :
Euh pourquoi
Ben je sais pas personne fait ça quoi. J'habite dans un immeuble depuis 4 ans et j'ai jamais vu quelqu'un sortir de chez lui a 3 heures du mat pour sortir graille
Mais prendre la bagnole juste pour manger c'est trop d'effort. Après je vis dans un immeuble et la voiture est en sous-sol
Le 20 octobre 2022 à 03:31:04 :
Bah non. C'est un besoin primaire.Après tu aurais dû avec ton instinct de survie trouver de la nourriture en journée. La nuit tu peux être une proie facile.
Ouais j'ai la dalle un peu
Le 20 octobre 2022 à 03:32:05 :
Si tu avais dit que tu te allais juste vers ton frigo ça prend 2 minutes.
Mais prendre la bagnole juste pour manger c'est trop d'effort. Après je vis dans un immeuble et la voiture est en sous-sol
Ben pareil sauf que ma voiture est dehors quoi
Le 20 octobre 2022 à 03:31:51 frafrale123 a écrit :
Le 20 octobre 2022 à 03:30:43 :
Euh pourquoiBen je sais pas personne fait ça quoi. J'habite dans un immeuble depuis 4 ans et j'ai jamais vu quelqu'un sortir de chez lui a 3 heures du mat pour sortir graille
vis ta vie bon sang, vous êtes tous obligé de vous comparer à tout le monde c'est abusé
t'as faim ? va te chercher à bouffer tout le monde s'en fout de toute façon
En quoi ça serait bizarre ?
Arrêtez de croire que le monde entier scrute vois faits et gestes Les gens s'en branlent de vous d'une force que vous imaginez même pas, surtout pour quelque chose d'aussi commun que d'aller acheter un casse-croûte chez l'épicier du coin
- 1
Données du topic
- Auteur
- frafrale123
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 03:30:25
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18