ou se faire des amis à 28 ans quand on est une fille?
Le 23 octobre 2022 à 03:14:16 :
Les kheys comment faire?
Les seuls "amis" que j'arrive à avoir sont des garçons interessés par autre chose et au boulot c'est tjrs des relations superficielles
Les kheyettes n'existent pas donc ddb
Le 23 octobre 2022 à 06:09:43 :
Le 23 octobre 2022 à 06:07:35 :
Et pourquoi tu cherches à tout prix un groupe ? Une personne à la fois ça te convient pas ? Tu n'as qu'à te le construire ton groupe, au moins il sera composé de personnes que t'apprécie, mais ça se fait sur des années, pas en un claquement de doigt
Parceque les gens auront tendance à préferer passer les moments importants (ou pas) avec leur groupes et pas avec moi en solo
Donc c'est juste une question d'exclusivité
Pourquoi tu te trouves pas un copain plutôt ? C'est aussi fait pour ça le couple, pour pouvoir passer des moments intéressants, agréables, importants, ensembles
parcequ'il aura pas d'attirance pour une meuf avec 0 amis
tout tourne autour de mon copain lorsque j'en ai et lui a souvent son cercle et ses occupations donc ça finit par être déséquilibré
Le 23 octobre 2022 à 06:19:44 :
Et pourquoi tu cherches à tout prix un groupe ? Une personne à la fois ça te convient pas ? Tu n'as qu'à te le construire ton groupe, au moins il sera composé de personnes que t'apprécie, mais ça se fait sur des années, pas en un claquement de doigt
Parceque les gens auront tendance à préferer passer les moments importants (ou pas) avec leur groupes et pas avec moi en solo
Pourquoi tu te trouves pas un copain plutôt ? C'est aussi fait pour ça le couple, pour pouvoir passer des moments intéressants, agréables, importants, ensembles
tout tourne autour de mon copain lorsque j'en ai et lui a souvent son cercle et ses occupations donc ça finit par être déséquilibré
N'importe quoi, l'attrait pour la popularité ça fonctionne que pour les femmes, j'ai jamais vu aucun homme en avoir quelque chose à foutre, que ce soit dans mon entourage ou sur les réseaux et les médias
Par contre, qu'il ait le temps de voir ses amis, de faire ses projets, de pratiquer ses passe-temps perso, ça oui
Mais ça veut juste dire que dans l'idéal, toi aussi t'as tes propres projets, tes passe-temps, etc...
Ton véritable problème n'a rien à avoir avec le nombre d'amis ni la soit disante popularité dont tu manques pour intéresser un homme. Ton problème c'est que t'es, selon toi, pas en mesure de développer des sujets par toi même et pour toi même.
Si tu vis que pour les autres, tu vas vraiment galérer. Cultive ta curiosité, essaye toi à de nouvelles pratiques/disciplines.
Quelqu'un de populaire mais vide n'est pas attirant. Quelqu'un d'indépendant et riche émotionnellement et en expériences, ça par contre ça attire tout le monde
Le 23 octobre 2022 à 06:25:07 :
Le 23 octobre 2022 à 06:19:44 :
tout tourne autour de mon copain lorsque j'en ai et lui a souvent son cercle et ses occupations donc ça finit par être déséquilibréN'importe quoi, l'attrait pour la popularité ça fonctionne que pour les femmes, j'ai jamais vu aucun homme en avoir quelque chose à foutre, que ce soit dans mon entourage ou sur les réseaux et les médias
Par contre, qu'il ait le temps de voir ses amis, de faire ses projets, de pratiquer ses passe-temps perso, ça oui
Mais ça veut juste dire que dans l'idéal, toi aussi t'as tes propres projets, tes passe-temps, etc...
Ton véritable problème n'a rien à avoir avec le nombre d'amis ni la soit disante popularité dont tu manques pour intéresser un homme. Ton problème c'est que t'es, selon toi, pas en mesure de développer des sujets par toi même et pour toi même.
Si tu vis que pour les autres, tu vas vraiment galérer. Cultive ta curiosité, essaye toi à de nouvelles pratiques/disciplines.
Quelqu'un de populaire mais vide n'est pas attirant. Quelqu'un d'indépendant et riche émotionnellement et en expériences, ça par contre ça attire tout le monde
Hé bien moi j'en ai connu...
non c'est des conclusions hâtives le truc des passions
Je n'ai jamais parlé d'avoir des occupations personnelles et centres d'intérêt j'en ai mais toute en solitaire
mais j'ai déjà été en couple avec un mec et clairement ce qui a posé problème pour moi c'est que je n'avais aucun entourage et était tjrs avec lui à chaque evenement de sortie, et ça l'a lassé de moi (il l'a jamais dit directement mais je sais que ça a bcp joué) je peux pas tjrs esperer le groupe d'amis de mon copain dès que je veux sortir ou faire un truc en groupe et je reste la copine de
Données du topic
- Auteur
- ben52j
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 03:14:16
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44