Quand des meufs te disent "non, la beauté physique n'est pas importante"'
Supprimé- 1
Puis tu regardes leur petit ami qui est vraiment beau de visage, grand et athlétique. T'as juste envie de lui coller un grand ""
Pourquoi c'est souvent des meufs qui sortent avec ce genre de mec disent ce genre de sottise ? C'est pour se donner bonne conscience ? Pour se donner un genre ? J'essaie de comprendre l'intérêt de sortir ce genre de mensonge ?
La dernière meuf qui m'a sorti ça était ma cousine féministe qui a fait comprendre que les meufs n'étaient pas du tout comme ça car moins axées sur le physique que les hommes blablablabla. J'ai pas pu m'empêcher de ricaner devant son fiancé qu est similaire à Stephen Amell sur le plan physique.
Je me demande si on devrait pas faire quelques études plus poussées sur la conscience féminine sauf si c'est déjà fait (j'imagine que c'est déjà fait depuis la nuit des temps).
Tu enfonces des portes ouvertes khey.
Je ne regarde pas au physique = "j'accepte de ne pas sortir avec un mannequin". Elles doivent trouver leurs copains en dessous de leur standard.
Le 23 octobre 2022 à 02:16:46 :
Tu enfonces des portes ouvertes khey.Je ne regarde pas au physique = "j'accepte de ne pas sortir avec un mannequin". Elles doivent trouver leurs copains en dessous de leur standard.
C'est un peu trop vrai. Leurs mensonges m'ont tellement intrigué que j'ai fini par croire qu'elles étaient les descendantes de Lilith
Alors les redpill, vous êtes là ? Qu'en pensez-vous ? Vous avez déjà vécu ce genre de scène ?
Ce qui attire les femmes, c’est le pouvoir, sous toutes ses formes.
La beauté en fait partie, l’argent, le statut, etc.
Le 23 octobre 2022 à 02:22:26 :
Donc quand elles disent que la beauté physique c’est pas important, c’est vrai, mais faut replacer dans le contexte de « faudra compenser avec d’autres traits de pouvoir type charisme / reussite sociale etc. »
Oui, je sais bien mais je parle surtout des femmes qui sont en couple avec des full bg mais qui te sortent quand même ce genre de phrase. Y a de quoi se rouler par terre.
L'argent et le statut social peuvent aider à avoir une meuf mais elle ne l'aimera jamais pour ce qu'il est. Elle est là pour ce qu'il apporte sur le plan financier et matériel.
Elles cherchent juste a s'auto valoriser
Tu enfonces des portes ouvertes khey.Je ne regarde pas au physique = "j'accepte de ne pas sortir avec un mannequin". Elles doivent trouver leurs copains en dessous de leur standard.
Les mannequins ont des corps de lâches
Personne veut d'un phasme
Le 23 octobre 2022 à 02:34:32 :
C'est pour faire croire qu'elles sont au dessu de ça, qu'elles sont cérébrales et pas superficiel comme les groupies.
Ayii c'est bien ce que j'ai dit plus haut. C'est pour se donner bonne conscience quoi. Elles sont si pathétiques !
Le 23 octobre 2022 à 02:37:50 :
Les mêmes qui disent vouloir d'un copain gentil qui montre ses émotions et qui "n'a pas peur d'avoir peur" (nofake, j'ai vraiment entendu cette phrase).
Déjà entendu la même chose. Elles ressortent toujours avec leur ex qui les a déjà battu ou trompé. Il ne faut pas oublier que les taulards les plus dangereux et médiatisés ont reçu beaucoup de lettres de fans. Ca en dit long sur la psychologie féminine
Le 23 octobre 2022 à 02:34:32 :
C'est pour faire croire qu'elles sont au dessu de ça, qu'elles sont cérébrales et pas superficiel comme les groupies.
Ayii c'est bien ce que j'ai dit plus haut. C'est pour se donner bonne conscience quoi. Elles sont si pathétiques !
Le 23 octobre 2022 à 02:37:50 :
Les mêmes qui disent vouloir d'un copain gentil qui montre ses émotions et qui "n'a pas peur d'avoir peur" (nofake, j'ai vraiment entendu cette phrase).
Déjà entendu la même chose. Elles ressortent toujours avec leur ex qui les a déjà battu ou trompé. Il ne faut pas oublier que les taulards les plus dangereux et médiatisés ont reçu beaucoup de lettres de fans. Ca en dit long sur la psychologie féminine
Le 23 octobre 2022 à 02:40:23 :
Je suis moche et j'ai toujours eu des copines (belles, en plus)
Les romans fictifs, ça compte pas.
Le 23 octobre 2022 à 02:40:51 :
Les mannequins ont des corps de lâches
Personne veut d'un phasme
Il faut sortir de ta grotte. Les mannequins d'aujourd'hui, c'est des mecs grands et athlétiques. Il n'y a plus de phasme chez les grandes agences. Je pense que t'es bloqué dans les années 2000.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Deathstorm-2022
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 02:15:24
- Date de suppression
- 23 octobre 2022 à 03:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15