Topic de vladimirpoutin3 :

Suis-je une fille autiste ?

Supprimé

Bonsoir les kheys, aujourd'hui chapitre 3
Ce sera toujours très mal écrit, quoique au bout de trois jours je me suis sûrement améliorée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aujourd'hui on va essayer de répondre à la question de si je suis autiste ou pas

Premièrement j'ai fait de longues études donc je dois avoir un QI un peu au dessus de la moyenne, ce qui fait que j'ai plus de chance d'être autiste que pas, on parle bien sûr de autiste asperger jsp quoi

Donc déjà j'ai beaucoup de mal à parler aux gens de manière générale, impossible de lancer une conversation par moi même
J'arrive pas à dire bonjour aux gens que je connais pas
Je regarde par terre h24

bref posez moi des questions pour la suite, j'ai compris que fallait mieux faire un topic court et de détailler dans les réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 19 octobre 2022 à 20:34:43 :
Tu es un homme.

Je suis pas un homme, j'ai fait 2 topics déjà et on m'a feed

Le 19 octobre 2022 à 20:35:10 :
Sauvetage de bide

Cimer mais est ce que je suis autiste du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non, je travaille avec les autistes et : non
La plupart des gens anxieux socialement pensent qu’ils sont peut-être autistes mais non

Le 19 octobre 2022 à 20:37:33 :
Non, je travaille avec les autistes et : non
La plupart des gens anxieux socialement pensent qu’ils sont peut-être autistes mais non

Ah oui ? Comment on est censés faire la différence ?

Tu as fait quoi comme études ? Pourquoi tu penses être autiste ?

Le 19 octobre 2022 à 20:38:04 :

Le 19 octobre 2022 à 20:37:33 :
Non, je travaille avec les autistes et : non
La plupart des gens anxieux socialement pensent qu’ils sont peut-être autistes mais non

Ah oui ? Comment on est censés faire la différence ?

En te faisant diagnostiquer
En fait il y a tellement tellement tellement de formes d’autisme, on dit que les formes d’autismes sont aussi nombreuses que les autistes eux-même, que toute seul tu sauras jamais vraiment. Par contre avec un pro, tu peux savoir. Mais si ça s’arrête à je suis anxieuse socialement et je regarde pas dans les yeux, je pense pas que ça soit ça

Tu ne seras jamais une femme, toutes tes cellules sont mâles, tes mains sont grosses, ta voix est indéniablement masculine, ta calvitie est masculine, tes épaules sont celles d'un homme.

Le 19 octobre 2022 à 20:38:57 :
Tu as fait quoi comme études ? Pourquoi tu penses être autiste ?

J'ai fait de la physique

Et du coup j'ai vraiment du mal socialement, par exemple le fait que j'arrive pas à parler aux gens que je connais pas si j'ai pas une vraie raison de leur parler

+ le fait que je regarde par terre pour pas croiser le regard de gens que je connais pas

Mais c'est surtout mon problème avec les relations en général, je suis incapable de flirter par exemple parce que je comprends pas l'idée de pas juste être honnête et dire ce qu'on ressent aux gens directement, au lieu d'essayer de leur faire comprendre en subtilité

Le 19 octobre 2022 à 20:38:04 :

Le 19 octobre 2022 à 20:37:33 :
Non, je travaille avec les autistes et : non
La plupart des gens anxieux socialement pensent qu’ils sont peut-être autistes mais non

Ah oui ? Comment on est censés faire la différence ?

En allant au CRA du coins se faire diagnostiquer.

"Premièrement j'ai fait de longues études donc je dois avoir un QI un peu au dessus de la moyenne,"

Aïe, ça commence TRES MAL

Le 19 octobre 2022 à 20:42:12 :

Le 19 octobre 2022 à 20:38:04 :

Le 19 octobre 2022 à 20:37:33 :
Non, je travaille avec les autistes et : non
La plupart des gens anxieux socialement pensent qu’ils sont peut-être autistes mais non

Ah oui ? Comment on est censés faire la différence ?

En te faisant diagnostiquer
En fait il y a tellement tellement tellement de formes d’autisme, on dit que les formes d’autismes sont aussi nombreuses que les autistes eux-même, que toute seul tu sauras jamais vraiment. Par contre avec un pro, tu peux savoir. Mais si ça s’arrête à je suis anxieuse socialement et je regarde pas dans les yeux, je pense pas que ça soit ça

J'ai aussi une grosse incompréhension niveau relations en général, je sais pas comment gérer mes amitiés, mes crushs, mes relations pros

J'arrive juste à me confier à certaines personnes en qui j'ai confiance totalement

Mais du coup je trouve ça différent que d'avoir de l'anxiété sociale, mais je me trompe peut être, j'ai pas creusé le sujet

Je suis consciente que si jamais je suis autiste c'est légèrement et que j'ai sûrement d'autres plus gros problèmes

1/ Commence par arrêter de croire que les autistes son intelligent, tu nous sors de nos kiff c'est finito, la plupart sont même extrêmement con et détacher de tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

de 2/ va au CRA (prépare-toi à attendre 5-6 ans minimum avant d'avoir rdv) et avant CRA faut deja un suivis psychiatrique pour appuyez le dossier
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Le 19 octobre 2022 à 20:44:27 :
autodiag ?

Oui mais sous réserve de hein, j'ai commencé à aller voir une psychologue récemment

Tu es autiste, mais tu n'es pas une fille :(

Données du topic

Auteur
vladimirpoutin3
Date de création
19 octobre 2022 à 20:29:54
Date de suppression
20 octobre 2022 à 12:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 275